Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire...

Aller en bas 
AuteurMessage
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

A lire... Empty
MessageSujet: A lire...   A lire... Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:00

Bonjour à toutes,

Voilà malgré tous les forums qui existent sur le théme du mariage, j'ai tout de même voulu créer le mien, le votre...

J'ai parcouru pas mal de forums en tout genre, à thémes ou libres, mais souvent j'ai été déçu par le manque de pertinence des réponses, le non respect des problème évoqués, la méchanceté de certains membres etc...

Bien sûr c'est comme partout et pour tout il y a du bon et du mauvais, mais là j'ai décidé de ne garder que le bon...

Alors comme le forum débute, il n'y a peut-être pas encore toutes les infos où idées que vous voudriez voir, alors n'hésitez pas à me demander de créer des thémes ou de chercher certaines infos pour vous et pour nous...

Idem, je suis à l'écoute de toutes suggestions concernant l'amélioration et la diversité du forum.

Enfin je tiens à vous prévenir que ce forum est réservé aux femmes, que le manque de respect est interdit, tout membre qui fera l'objet de méchanceté sur ce forum sera banni!!

Ensuite je vous demande de bien vouloir poster dans les bons sujets pour l'organisation du forum!!

Et un dernier ENFIN merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce petit paragraphe sur la vie du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser