Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anti-vergetures

Aller en bas 
AuteurMessage
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Anti-vergetures Empty
MessageSujet: Anti-vergetures   Anti-vergetures Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:23

On grossit, on maigrit, on attend bébé... A notre peau souffre souvent et si on joue avec le feu ben vous connaissez la suite c'est quoi votre recette MIRACLE???
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: Anti-vergetures   Anti-vergetures Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:00

le seul remède c'est l'hydration ++++++++++++++++++++, quand on est enceinte il faut IMPERATIVEMENT, acheter un crème hydratante qui préviens un peu des vergetures... c'est pas cher rien que dans les para pharmacie il a des crèmes préventives!! et pendant la grossesse c'est HYPER important de se l'apliquer 2 fois par jours!! ensuite ben...?? il faut s'hydrater encore et tjr.. c'est ce que j'ai appris!! maintenant sur certaine femme les vergetures ne disparaissent pas!!! et là je pense que doit y avoir des traitement mais je sais pas trop!!!

moi j'avais des vergetures sur les seins du entre autre à une prise de poid et de pilule, c'était orible pour moi, j'ai hydraté +++ mes seins et en 2-3 semaines plus rien, ouff!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: Anti-vergetures   Anti-vergetures Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:16

tu as utilisé quelle créme???? La marque stp
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: Anti-vergetures   Anti-vergetures Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:48

je sais pas car je l'ai jeté car je n'en avait plus besoin mais tu vas dans les rayons femmes enceinte et tu regardes,réduire les vergetures ou élimine.... je sais plus!!! dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: Anti-vergetures   Anti-vergetures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-vergetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Les produits de beautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser