Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La demande en mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

La demande en mariage Empty
MessageSujet: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:20

coucou je c pas ou mettre ce topic, si c pas au bon endroit, n'hesite pas a le deplacer calista!

alors comment s'est fait la demande en mariage? c vous ou votre hom qui a franchi le pas?

:pr:
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:50

ben je l'attend toujours cette demande avec le genou à terre et tout le romantisme qui va avec


mais ça viendra nico me l'a promit
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:23

lol moi ca ne s'est pas passé comme ca, lui etait tranquille, il est venu dans la chambre ou j'etendais le linge, il s'est assis sur le lit et m'a dit tranquillement "et si on se mariait cet ete?" en parlant de l'ete 2005, je lui ai dit que ce serai plus sage d'attendre 2006 car on venait d'acheter une voiture! il etait ok.

et voila c t comme ca lol, mais en faite c t pas vraiment une demande en mariage, c t deja prevu depukis longtemps, on voulais se marier mais par manque de moyen on a attendu! et depuis on a pu economiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:40

Pour nous, nous regardions les dragées dans une vitrine. et on s'est dit qu'il faudrait qu'on se fixe une date pour de bon. Puis on est rentré et on a annoncé la date à nos parents.
En 2003, il m'avait demandé de manière formelle d'être sa " femme" mais j'ai dit non car je préférais attendre la fin de ses études: le mariage est le commencenent d'une vie de famille, le couple de vient un noyau familliale, il y a plein de choses à construire et lui, étudiant n'est pas dans cette perspective, son but est son diplome, ses cours, ses mémoires... Je ne sais pas si vous me suivez...
Bref donc, nous nous sommes pacsés à cette époque-là. en attendant notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mariage
» Style de mariage
» Petit mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Le style de vos fiançailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser