Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nous on aimes pas les choux et nougatines

Aller en bas 
AuteurMessage
modedete
Invité




nous on aimes pas les choux et nougatines Empty
MessageSujet: nous on aimes pas les choux et nougatines   nous on aimes pas les choux et nougatines Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:46

santa coucou

avec mon fiancé on as decider de faire des gateaux chocolat framboisiers fraisiers et a la pomme

avec un beau suporte que l'on cherche

flower bon mariage
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

nous on aimes pas les choux et nougatines Empty
MessageSujet: Re: nous on aimes pas les choux et nougatines   nous on aimes pas les choux et nougatines Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:01

Moi je ne sais pas trop encore... Les piéces montées deviennet banales chez nous... On en a fait une pour mes 24 ans, une pour les 25,30 et 40 ans à ma mére...

Il faut que j'en discute avec chouchou le moment venu, moi je pense plus à une piéce montée à l'américaine... En plus je connais un patissier assez cher mais trop bon...

Moi pourtant je n'aime pas les sucrés mais là, tout est léger donc pas écoeurant ...

Car une piéce à l'américaine c'est magnifique mais bourré de créme, de sucre etc...

Moi c'est un gâteau au choolat noir, avec la déco à l'américaine... Je proposerais des gâteau aux fruits pour ceux qui n'aiment pas le chocolat noir....
Revenir en haut Aller en bas
 
nous on aimes pas les choux et nougatines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous
» on va se marier civilement maintenant
» quand vous voulez...
» nous on sors le grand jeu
» Pour nous ce sera buffet........ mais........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Les desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser