Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des idées pour une amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

des idées pour une amie Empty
MessageSujet: des idées pour une amie   des idées pour une amie Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:45

Elle m'a dit à ma demande ce qu'elle ne voualit pas:

pas de treap tease,pas de déguisements,et pas de vacheries dans le genre "vendre des bonbons,signer la déclaration de virginité"

on sera 5 filles elle compris,et le soir on rejoint les hommes au resto pour faire la fête tous ensemble,ils font leur enterrement le même jour.

Donc j'avais pensé à faire suivant le budget déterminé avec les filles(sauf la mariée hein)et faire une journée ou aprés midi en thalasso ou au hammam.

la journée thalasso coute 80€ par personne(mais possibilité d'avoir des réduction si en groupe,j'attend le devis)comprend:
-3soins à choisir parmi la carte,
-2boissons sans alcools,
-le repas du midi,
-l'accés toute la journée aux 3piscines1extérieure et 2intérieures).

le hamman ben faut que je me renseigne mais étant pas sur place j'attend le mois d'avril,on va chez mes parents on verra à se moment là.

Vous en pensez quoi?ça vous plairait à vous?J'ai fait en fonction de ce que j'aimerai comme on a les mêmes gouts je me suis dis que c'était le mieux à faire non?

Si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

des idées pour une amie Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une amie   des idées pour une amie Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:32

La journée talasso, c'est super!!! Je voulais le faire pour une copine mais j'ai rien trouvé à moins de 70€. Sinon, il y a aussi une virée en mer (il me semble qu'on peut louer un petit bateau avec "chauffeur" visiter les calanques puis il offre un petit apéro sur le bateau mais à 5 ca fera cher). Si j'étais un mec j'adorai faire une journée pain ball entre mec.

je reste sur la talasso thumright et j'adorais cela!!
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

des idées pour une amie Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une amie   des idées pour une amie Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:50

ben la virée en mer j'y ai pensé mais j'ai le mal de mer Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
celinet
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
celinet


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

des idées pour une amie Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une amie   des idées pour une amie Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:56

Oui, c'est une très bonne idée !

C'est ce qu'on avait pensé faire pour une copine mais comme elle était plutôt du style sportive, on a choisi un accrobranche et on s'est bien marrées ! c'est sympa aussi et moi, j'ai aussi préféré car je suis aussi du genre sportif Smile et puis, on a fait un pique-nique à midi, c'était super sympa, comme c'était des copines de collèges-lycée, on s'est toute remémoré notre adolescence, un grand moment de fou-rire !

C'est clair que c mieux que faire défiler la personne en ville déguisé n'importe comment et la ridiculiser avec des actions débiles...au moins, hamman ou accrobranche, c'est du vrai bon temps passé avec les copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

des idées pour une amie Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une amie   des idées pour une amie Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:56

waouh vous lm'avez donné des idées!! je v en parler a ma temoin! elle sait que je veux pas me deguiser me balader en ville comme ca etc moi aussi je trouve ca debile!

un thalasso ca me plairai bcp! surtout entre copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

des idées pour une amie Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une amie   des idées pour une amie Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:16

C'est une super idée et puis tu ne vas pas en Thalasso tous les jours, rien de tel pour se relaxer avant le mariage.

C'est vraiment une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pour une amie Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une amie   des idées pour une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: L'enterrement de vie de jeune fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser