Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes idées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

mes idées... Empty
MessageSujet: mes idées...   mes idées... Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:19

nous n'avons pas commandé des cartons pour menu et marque place, je les ferai moi meme.
*
j'aimerai que les couleurs soient associé, et comme mes faire part sont de couleur bordeaux et blanc, donc j'ai pensé a faire pareil pour le menu, je decouperai en 2 une feuille cartonné de couleur bordeaus, en couverture, je marquerai avec un feutre blanc le mot "menu" et juste en dessous ou en dessus de ce mot je collerai 2 petites feuilles (pas feuilles comme feuilles blanche mais feuilles comme feuilles d'un arbre Mr. Green ) blanches un peu transparentes, et a l'interieur j'imprimerai moi meme le menu que je taperai sur pc sur feuille normal blanche, je depouperai les bords avec des ciseaux à dents, ca ferai beau non?
et pour les marques place pareil sauf que la feuille cartonnée bordeau je decouperai en petit rectrangle et je plierai en 2, dessus je collerai en feuille blanche le nom que je taperai et imprimerai, apres avoir decoupe les bord avec des ciseaus a dents egalement.

vous voyez a peu pres?

et pour le plan de table... pareil je trouverai une grande feuille bordeaux, je collerai en papier blanche avec les noms dessus, je decouperai en carré (forme des tables) je collerai quelque choses (feuilles, coeurs, fleurs...) autours, je verrai bien, pour ca j'ai pas encore d'idées.
mais il faut que je trouve aussi des idées de noms de tables!!!

dites, vous allez mettre le menu a coté de chaque table ou par couple ou un par table ou 2 par table?
lmoi j'ai pensé a mettre que 2 par table, qu'en pensez vous?

sinon pour la deco pour que ca aille avec les menus,... je mettrai des fleurs je c pas lequelles, de couleurs rouge foncées, ca fera joli non?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

mes idées... Empty
MessageSujet: Re: mes idées...   mes idées... Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:40

g fait des exemple vite fait a main libre sur paint c pas evident mais c juste pour vous montrer mes idées!

mes idées... Exemple3lu


je pense que peut etre les bord se serai mieux un peu plus plus arrondi car la ca a l'air agressif lol
non?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

mes idées... Empty
MessageSujet: Re: mes idées...   mes idées... Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:20

j'ai oublié aussi, on mettra une table ou on va mettre une urne de couleur blanche et bordeau ainsi que le livre d'or et un beau stylo! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

mes idées... Empty
MessageSujet: Re: mes idées...   mes idées... Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:36

oui, je vois ce que tu veux faire !! Je pense mettre 2 menus par table... Et on mettra une lettre pour le nom de table : style C comme Calins (c'est un kitsch mais ça me plait). Et on va tendre un fil et accrocher avec des pince à linge en bois des feuilles A5 avec le nom des personnes (pour le plan de table) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

mes idées... Empty
MessageSujet: Re: mes idées...   mes idées... Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:16

L'idée est sympa, il faudrait que tu fasses un essai réel pour qu'on se rende mieux compte mais tu peux foncer, ça va bien avec les couleurs du faire-part.

Tu veux mettre 2 menus par table mais c'est des tables de combien de personnes ? Je pense que ça dépend aussi si les tables sont rondes ou rectangulaires.

Je verrais bien un menu pour une table ronde et deux pour une table rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

mes idées... Empty
MessageSujet: Re: mes idées...   mes idées... Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:39

c vrai que accrocher une grande feuille avec des pinces a linge c pas mal du tout!

des que je peux je v acheter le materiel qu'il faut pour faire un menu pour voir ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes idées... Empty
MessageSujet: Re: mes idées...   mes idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Des idées de décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser