Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forfait Esthéticienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:45

Coucou les filles,
L'esthéticienne de ma maman propose un forfait mariage à 105€ qui comprend :

- un essais + maquillage du jour J
- un nettoyage de peau (masque...)
- manucure
- epilation jambes, maillot, visage

Je ne trouve pas cela trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:57

C'est coreect d'aprés moi car en général les prix tournent autour de 60€(environ) juste pour l'essai et maquillage jourJ donc en rajoutant l'épilation +la manucure+nettoyage de peau ça va c'est dans les prix il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:37

ptitelibellule a écrit:
Coucou les filles,
L'esthéticienne de ma maman propose un forfait mariage à 105€ qui comprend :

- un essais + maquillage du jour J
- un nettoyage de peau (masque...)
- manucure
- epilation jambes, maillot, visage

Je ne trouve pas cela trop cher.

je trouve ca raisonnable, chez passion beauté ou je v me faire maquiller, le forfait mariée c 60e il comprend le soin visage, mains, verni, essai maquillage et maquillage le jour j.
si j'ajoute l'epilation qui estr hors forfait, ca coute 13e pour les demi jambes et 22 pour les jambes entieres.

mais moi j'ai pris que le maquillage (+ essai) 15e + manucure 16e (sans verni) et pose de verni le jour j 5e en tout ca fait 36e
pour moi ca me suffit, l'epilation c ma meilleure amie qui me la fait, j'acheterai moi meme de la cire, et pour les sourcil je c pas mais les miens me suffisent lol je ss pas tres poilue!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:58

lol!
Passion beauté c'est encore moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:50

lol c vrai mais pas bcp moins cher que l'institut ou tu va, c ou au faite?
mais peut etre qu'elle va faire comme la coiffeuse, elle va m'offrir tout ca? car c aussi une amie a ma belle mere, mais une fois yan m'avait dit qu'elle avait dit qu'elle m'offrai le maquillage mais a moi elle ma rien dit lol on verra bien mais sinon c pas cher quand meme, je m'attendais a plus cher mais non alros ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:01

Je vais chez une esthéticienne qui a un petit centre à 2 min à pied de chez mes parentsà aix. ce sera pratique le jour J car je me vais me préparer et me faire coiffer chez mes parents. Cela m'evitera d'aller en centre ville! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:56

cool! t'as de la chance!
lmoi ce que je sais c que je v me faire coiffer a domicile, mais maquiller je sais pas!! et puis faut se faire maquiller avant ou apres la coiffure?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:11

Bonne question Mr.Red , je me le suis demandé aussi, je pense que je ferais le maquillage avant la coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:57

moi aussi je prefere car pour me faire maquiller faut que j'aille en ville! imagine la coiffure avant, ca va peut etre decoiffer, mais je demanderai a etre coiffer apres!
t'as pris rdv pour quelleu heure? combien d'h avant la premiere ceremonie?

moi c a 11h30 Rolling Eyes la mairie c a 15h40 Rolling Eyes
alors pour la coiffure faut mieux apres!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:38

Alors, la cérémonie est à 16h, ma mère veut me prendre rdv chez l'esthéticienne à 9h30 affraid , moi je pensais plus 10h30 et à 11h30-12h, je me fais coiffer et après j'attends Shocked
Quelle stress cette journée, j'ai mal au ventre quand j'imagine le timing et tout ce qu'il faut penser à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:39

Laughing lol! maius bon moi je trouve que c quand meme tot, meme si la mairie c a 15h40 se faire maquiller a 11h30 c tot! faudrai mieux le faire apres avoir manger, mais bon est ce qu'on va avoir faim avec le stresse? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:46

Je trouve cela tot aussi, je vais calculer :

10h30 maquillage
12h coiffure puis grignotage
14h00 habillage
14h45 mon chéri qui arrive drunken
15h20 départ pour la mairie

Au final, c'est ce qu'il faut!! Quelle organisation!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:50

Je veux pas vous embêter mais logiquement on fait la coiffure avant le maquillage pour une raison à voir avec le coiffeur:

s'il doit vous laver les cheveux,il ne faut pas que vous soyez maquiller car ça risque de faire une démarquation au niveau du front avec l'eau et le shampoing qui risque de couler.

il faut voir avec lui si vous les laver la veille ou le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:52

Effectivement ! tongue
Pour ma part, je dois me laver les cheveux la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:40

ah?
je demanderai a ma coiffeuse, je me les laverai avant d'aller me faire maquiller Mr. Green

et moi mon programme je c pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:04

Pour moi, je me suis faite maquiller au même endroit que la coiffure et elle m'a maquillé après.
J'avais lavé mes cheveux la veille, c'est elle qui me l'avait dit.
Alors peut être parce qu'elle laque beaucoup les cheveux ou autres.
Je sais que moi ma coiffure était beaucoup laquée et la laque ça me fait pleurer les yeux (elle fait très attention de pas en mettre dans les yeux mais c'est comme ça, rien que de pulvériser).

Vous pouvez tout simplement demander à votre coiffeuse ce qu'elle vous conseille, maquillage avant ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:38

Combien de temps, ça t'as rpis, la coiffure et le maquillage?afro
Est ce que tu as fait la manucure? et Quand? What the fuck ?!?
Et l'épilation, combien de temps avant le jour J??? pale
Voila, je crois que je t'ai inondée de questions elo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:32

Alors j'ai pris un forfait mariée chez l'esthéticienne, chez Passion Beauté.

Forfait à 85 euros avec :
- maquillage
- manucure
- pose vernis
- 5 séances d'UV
- épilation sourcil
- soin du visage


Moi je ne me suis pas faite maquiller et pas d'UV donc j'ai eu 2 épilations jambes entières à la place (même niveau de prix)

Alors, voici mon planning :

- jeudi matin : épilations jambes entières, épilation sourcil, soin du visage (le top, ça a duré 45min et j'avais jamais vu mon visage si beau, si nettoyé...).
- vendredi fin de matinée : manucure + pose de vernis
- samedi (jour J) :
8h coiffeur pour coiffure et maquillage : durée 1h30 (après ça dépend de la coiffure)
9h30 habillage dans la boutique de robe de mariée (dans la même rue que le coiffeur). Mon chéri s'habille là-bas aussi, il est déjà là quand j'entre dans la boutique (coiffée) mais il est dans la cabine et ne me voit pas, je vois mon beau-père et son témoin. Je monte vite à l'étage me préparer. Je tremblais en entrant dans la boutique mais rien que d'enfiler ma robe, avec ma coiffure, on dirait une autre personne, je me trouve magnifique et je suis aux anges. Je me tiens bien droite et hop c'est le moment de descendre, mon chéri m'attend en bas de l'escalier avec mon bouquet. Tous les yeux pétillent...
On sort dans la rue, tout le monde nous regarde, il y a du trafic le samedi matin, il est 10h, nous devons rejoindre le photographe chez mes beaux-parents, on aura 10min de retard.
10h séance photos : on a bien failli ne pas trouver notre photographe car il ne trouvait pas la rue de mes BP et il n'avait que mon numéro de portable et j'avais plus de batterie. 5min plus tard on l'a retrouvé ! Ouf !
On est partie dans des petits coins sympas et on a fait des photos jusqu'à environ 12h30 - 13h, on a pris notre temps, ça nous a pas mis de pression, on était détendu.
On est allé à Dunières, lieu de cérémonie, à 30min de chez mes BP et on a fait quelques photos supplémentaires avec la voiture cette fois-ci.
Vers 14h on est arrivé chez mes parents, mes grand-parents sont arrivés, mon oncle et ma tante, mon frère...
Tout le monde a voulu commencer à faire des photos.
Nous n'avons pas mangé car pas faim, je ne sais pas, j'étais assez décontracte (pourtant toujours stressée dans la vie quotidienne) mais on profitait tellement de notre journée, c'était magique.
L'heure approchait, 14h45, la famille présente chez mes parents commencent à se diriger vers la mairie.
J'ai souhaité arriver en dernier donc on est parti à 15h (même pas 5min pour aller à la mairie).
Puis on arrive, tout le monde est rentré mais ils sont tous à la fenêtre pour essayer de voir la mariée (mdr).
On se prépare en bas, il ne reste que les marches à monter et nous serons dans la salle, avec tous les invités !
Rémy rentre au bras de sa mère et je rentre au bras de mon père, tout le monde a les yeux fixés sur moi, les flash mitraillent et tout le monde applaudit. Traverser la salle m'a paru une éternité !
Puis la cérémonie commence.
Ca a duré 40min, beaucoup d'émotions, quelques larmes de la mariée au discours de sa témoin et beaucoup de rire, des souvenirs immenses !
Après nous avons fait le vin d'honneur dans la salle annexe de la mairie, jusqu'à environ 18h puis nous sommes partis direction l'auberge en faisant un cortège, c'était géant. Il y avait deux voitures cabriolet et des voitures avec toit ouvrant et on a fait une "ola" ! mdr
Arrivé au resto vers 18h30-19h (je sais plus) et on a pris l'apéro dehors car il faisait un temps magnifique.
Et la soirée a commencé.

Je me rends compte que j'ai écris un roman ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:18

j'en ai des frissons et les larmes aux yeux

j'ai hâte d'y être.

en même temps c'est marrant qu'étant toujours stressée ce jour là tu étais sereine.tu savais ce que tu faisais et tu étais sûre de toi ça doit être pour ça.

En tout cas ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:53

c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
merci de nous faire partager!!! ca fait rever!!!! j'imagine tous les jours ce qui va se passer le jour j!

je savais pas qu'on pouvais s'habiller au magasin

de mon coté je m'habillerai chez mes bp, et mon copain chez nous
et apres je sais pas si on va se retrouver a la mairie ou si lui il vien me chercher chez ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:39

Compte rendu très précis!! Tu racontes cette journée parfaitement et tu nous fais partager beaucoup d'émotion!!!
Moi, j'imagine que vers 14h30 mon cheri me rejoindra chez mes parents. Il y aura nos amis proches, ceux de mes parents, ma belle-soeur, son mari et les petits et j'espère l'autre petite soeur de jean phi et ses parents!! Ma mère va faire une reserve de boissons pour tout le monde et prévoi un plateau pizza pour ce qui seront avec nous dès midi... tongue
Il me tarde trop et en même temps il y a plein de choses à finir d'ici là! pale
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:36

pareil pour moi lol!

sinon pour le forfai de elo c bien moins cher que la formule que passion beaut m'a proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:36

Merci les filles mais j'ai pas tout détaillé sinon ça serait vraiment trop long.

Je ne sais pas si on peut s'habiller dans toutes les boutiques mais moi c'était une petite boutique et ça se fait souvent. Et puis ça m'arrangeait, trop loin pour aller chez mes parents et revenir pour faire les photos.

D'ailleurs les filles, je vois que ça avance pour vous, la date approche.
Mais vous avez l'air bien dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:31

EUH j'en ai marre de pleurer moi... Entre Christy, l'annonce de mes bb du net et les histoires touchantes et émouvantes que je lis...

Je rapel que nous ne sommes pas là pour pleurer (de joie hihi) non mais... En plus j'attend mon zom et je suis au boulot ... C'est malin....

Sérieusement, je voudrais que tu racontes la suite stp même un roman de 50 pages.... C'est trop trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:59

bonne idée!!!
elo, ouvre un nouveau poste avec pour titre "mon plus beau jour de ma vie" et tu y racontes ton jour J !!!!! on veut TOUT savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait Esthéticienne Empty
MessageSujet: Re: Forfait Esthéticienne   Forfait Esthéticienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait Esthéticienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Coiffure pour les mariées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser