Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et toi Christy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:58

Christy

Que vas tu faire pour votre liste de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:49

on fait pas de liste de mariage, on mettra une urne, avec l'argent on pourra s'acheter ce qu'on veut, et on ira peut etre en thalasso cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:35

c'est cool une thalasso Mr. Green

ça fait du bien pour se resourcer
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:27

oui Mr. Green
mais rien n'est encore sur, mais ce qui est sur c qu'on partira pas en voyage de noce, mais on partira surement a deux loin de tous! mais on ne sait pas ou, pour le moment on a pensé a ca, alors on verra bien on va se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:00

oui cela fera du bien. Pas de besoin de partir à l'autre bout de la terre, tant qu'on est tous les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:48

c clair
meme dans un quartier pourri ou dersert on est bien tous les deux, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:42

Christy,

Tu as commencé à voir pour le tulle des voitures et les dragées?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:36

les dragées c fait, ma belle mere a voulu payer la moitié, c gentil, lol et les tulles ben c encore ma belle mere qui les a acheté lol c en ivoire on a decoupé et fait un noeud on a attaché avec du ruban bordeaux.
mais pour les voitures des parents elle a prix les plus beaux lol

et pour la voiture des mariés pas encore
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:43

Elle est sympa ta belle mére cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:55

mais tu as choisi quoi comme dragées??
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:37

oui elle est sympa, j'ai l'impression qu'elle fait tout ca pour se faire pardonner Smile

les dragées... euh... on en a pris 2 differents, car il n'y avait pas assez, et je me rappelle plus comment ils sont Embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:43

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:00

Laughing Mr. Green
mais je crois qu'on les aura pas une sem avant le mariage non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:08

elle essaie de se faire pardonner de uoi si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:11

pour pleins de choses:

au debut de notre relation elle avait pas l'air de m'accepter, elle a pas ete trop gentille avec moi etc
elle m'accusait de tout, me faisais des reproches, des remarques etc

elle etait jalouse que je lui ai piqué son fils (faut bien qu'il parte de chez elle un jour hein!) et puis yan disai tout le temps que mes parents etaient les meilleurs etc ca lui a pas plu elle etait vrt tres froide avec moi, une fois ma mere a tel car elle me savait pas bien a cause d'elle elle voulait en discuter, elle etait tombée sur le pere de yan, sa mere voulait pas lui parler! spiderman
je comprenai pas pkoi elle faisai ca et puis moi j'ai rien fait!

en plus elle en avait marre que je venai presque tout le temps chez eux (ce qui est pas vrai! yan et moi on se voyait tout les wk quand g t encore a l'ecole a montpellier et on allai plus souvent chez mes parents que chez lui et puis souvent on allai chez des amis!!!) et elle disai que j'etais en trop, mais j'avais pas l'impression de les deranger, si ca avait ete le cas elle aurai du me le dire et moi je ne serai plus venue! ca elle l'a dit a ma mere!
elle a aussi dit qu'on faisai trop de bruit ....au lit! Laughing Mr. Green mdr ca m'a fait rire, et j'etais genée aussi lol

bref tout ca c t rien je sais tjrs pas pkoi elle etait comme ca avec moi au debut! et c que depuis qu'on a l'apparte elle est devenue gentille, mais pas tout a fait gentille car au debut elle me faisai des remarque chez moi comme : "faut mettre des plantes ca fait plus joli" "la poubelle il faut la nettoyer regulierement sinon les bacteries... " le frigo c a nettoyer une fois par moi sinon..." gnagnagna ca m'a gonflé j'avais envie de lui dire "c chez moi ici pas chez toi " mais g rien dit mais j'ai pas fait ce qu'elle a dit, je fais bien ce que je veux bien sur!
elle s'est calmée depuis mais pas totalement, y a pas longtemps elle a sorti "oh vos rideaux sont sales!" ben moi je l'avais lavé il y a pas longtemps en plus! pfff on aurait dit qu'elle fait ca pour me faire chier, mais bon elle a de bon coté, elle peut etre marrante gentille adorable quand elle veut!!!

oh! je sais plus si je vous l'ai raconté...
mais au lieu de repeter je v verifier si je l'ai pas deja dit...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:02

j'ai regardé, je vous l'ai pas raconté...
alors je vous raconte...

c t quand mes parents etaient venu de nice pour passer un wk avec nous, le dimanche on etait invité a mangé chez mes BParents...
j'avais fait une tarte à l'ananas...

j'etais contente a l'idée que les parents se rencontrent pour parler de mariage! mais j'etais décue par le comportement de ma bm surtout envers moi!!!

alors... quand on est arrivé ca va on se disai bonjour, on s'installe au salon, sur le canapé, on boit l'apero et on discute...
juste le wk d'avant j'avais essayé une robe, la toute premiere, ma meilleure amie m'avait prise en photo avec son tel et je l'avais envoyé a ma mere, j'etais contente et je voulais montrer a ma bm je voulais qu'elle dise "woua comme t belle" je m'attendais vrt a ca mais non quand elle a vu la tete qu'elle a fait voius pouvez pas imaginer comme ca m'a decu et elle a sorti "ben qu'est ce que tu veux que je te dise? on voit pas bien je peux pas te juger, a part que t'as de gros lolos" ca m'a vexée!!
mon mec il m'a regardé et avait compris que ca m'avait vexée, il a changé de sujet pour pas qu'elle revienne a ce sujet.
bon quelques minutes apres c oublié mais je me ss dite que c fini je lui montrerai plus rien! elle attendra le jour j et si je lui plai pas qu'elle aille se faire v... c pas avec elle que je v opouser!
et peu apres, comme ca, elle a sorti "ah au faite quand vous aurez un bb je vous previens que je veux pas le garder tous les jours" j'ai repondu "ben qui t'a dit que c toi qui va le garder???" elle a repondu " personne mais je vous previens c tout mais a toi (moi) j'ai confiance mais yan lui non pas trop" moi j'ai repondu " moi je sais qu'il fera un super pere moi j'ai confiance je sais qu'il va pas te laisser notre bebe tous les jours!" la ma mere m'a repondu "mais moi oui je veux bien" en riant et enlle a ajouté "mais comme on habite loin alors je veux bien pdt les vacances" Wink
puis ma belle mere a ajouté "et aussi c pas au grand parents d'eduquer vos enfants" ca m'a enervé, j'ai repondu "ben heureusement! parce que vu comment sont tes enfants je prefere pas" en faisant mine de blaguer lol mais je le disai vraiment! j'ai ajouté "ben regarde yan lui il a changé depuis le debut de notre relation et c grace a qui? " elle a pas repondu on rigolai tous mais moi j'etai contente de lui avoir dit ca je ss sure qu'elle l'a mal pris!
mais d'un coté elle a bien fait de l'avoir dit car comme ca si un jour elle viens tous les jours voir notre bebe, je v lui faire la remarque! en plus je veux pad qu'elle vienne tous les jours non plus! on verra bien ca plus tard!

on s'est enfin mis a table, les parents discutent... on comprenait rien... je discutai avec ma soeur, elle traduisai un peu...

on est parti se balader pour montrer a mes parents la mairie et l'eglise en ville, on a fait le tour a un moment on est allé voir un chateau qu'on avait jamais vu, j'ai dit a yan "ah je savais pas qu'il y avait un chateau je croyai que tu m'avai tout fait visiter" en rigolant et ùma bm qui se mele de tout elle ecoute tout m'a repondu " ben t'as pas besoin de lui tu peux visiter aves tes copines!" là vraiment j'etais un peu enervée j'aime pas que les gens se melent de ce qu'on dit elle m'a enervée je lui ai dit "c a toi que je parles ?" elle a rien dit, bien fait!

au retour on a pris la voiture pour aller voir le chateau ou on va faire la soirée...
on est entrée mais y avait personne, mon bp voulait monter voir, ma bm l'enguelai en disan que ca se fait pas de monter comme ca , pfff y a pas de mal a monter, il y a personne a l'accueil et puis si c ouvert c qu'il y a bie quelqu'un! et puis en haut le resto est ouvert! pfff on est parti sans que mes parents aient vu la salle! j'etais decue!
c t trop facile pour elle elle connait la salle et mes parents non! pfff

on est rentré ensuite pour le desert...
elle sort ma tarte et la pose devant moi en me disant "c toi qui l'a faite a toi de couper" pff bon ok j'ai coupé et distribué...
avant de manger elle me demande "la pate c toi qui l'as faite?" j'ai repondu "oui" "et la creme patisiere?" "oui" "et l'ananas tu l'as acheté entier ou en boite?" "en boite" "ah non c meilleur entier et tu le coupe toi meme" j'etais enervée " ben c pareil et puis si t'aime pas personne toblige a la manger!" j'avais vraiment hausé le ton!! tout le monde me regardait, ma mere me caressai le genou, j'avais envie de pleurer j'en pouvais plus d'elle! pkoi moi? qu'est ce que j'ai fait? c'en etait trop!
mon bp lui a dit d'arreter. ouf mais c t trop tard car c t la fin de la journée, er on est parti mes parents sont rentré a nice, j'etais terriblement decue de la journée j'en ai parlé a yan. il m'a dit qu'il l'avais remarqué et comprenai pas pkoi elle reagisai comme ca...

un jour apres ca on est allé a nice, avec ma mere on en a reparlé, elle a pas aimé ce qu'elle disai sur ma tarte, elle me posai des questions comme ca alors que moi j'ai fait la tarte elle devai etre contente!!!
et puis comme mon peren, ils mont dit que ma bm dans ses paroles elle leur a fait comprendre que c t elle qui decidai de tout pour notre mariage affraid il disai genre "moi je veux pas de danse de canard, je veux de bonnes musiques.." "je veux pas de ca je veux de ci..." pfff j'en ai parler a mon cheri, bien sur c sa mere et comme elle paie pas mal de chose il a pas osé lui en parler!!!
mais un jour elle est venue nous voir comme ca et nous a raconté que le frere de yan lui avait fait la remarque comme koi elle en faisai trop pour notre marioage et que ca doit surement nous gonfler, (merci merci merci!!! ouf!) elle s'est calmé!!! pas c t pas trop tot quand meme!!!
mais on la surveille! pour l'eglise elle choisi les musiques moi je m'en fiches mais pour autre chose non c nous qui decidons! et puis une fois elle a dit qu'on doit pas faire de jeux car ca ferai "bof" ah non moi j'ai repondu "non on fera des jeux pas trop mais on en fera" elle a rien dit!
et elle voulait choisir les musiques pour la soirée, j'i dit ok qu'elle fasse une liste et je demanderai l'avis du frere de yan, de ma meilleure amie, de ma famille, enfin de tout le monde! je me mefie d'elle!

voila c t ma belle mere!
elle me respecte plus qu'avant car avant je disai rien, mtt je repond quand elle me dit quelque chose qui me plai pas!
je l'adore pas, mais je l'aime bcp quand meme je m'entends bien avec elle, elle me defend tout le temps maintenant! j'espere qu'elle a compris!
mais je me mefie quand meme car j'imagine qu'elle peut faire tout ce qu'elle fait pour notre mariage, soit pour se faire une excuses un jour si on lui dit quelque chose de mal, soit pour qu'on parte pas vivre a nice, soit pour autres choses mais je sais pas.

et aussi je lui en ai parlé un jour, j'avais l'impression qu'elle nous croit pas debrouillard, alors c elle qui fait tout! ca me gonfle, un jour j'ai fait des recherche pour le cap petite enfance par correspondance et yan a fait une gaffe il lui a dit, et elle depuis elle cherche et demande des doc pour moi pfff, je lui ai dit que je pouvai tres bien le faire seule!
elle a arreté et me respecte! ouf!
mais y a des moments ou je la trouve hypocrite, c surtout quand il y a du monde! mais quand elle est seule avec moi ou nous elle est comme ca thumleft

on verra ce qu'il va se passer plus tard!

desolée pour ce roman mais c une histoire vraie! lol et dsl pour les fautes!!! je tapai vite
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:45

finalement je t'enviais un peu car moi avec ma BM c'est pas top mais c'est plus à cause des relations qu'elle a ou essaie d'avoir avec nico que par rapport à moi.
elle m'aime bien (à ca qu'elle dit) mais je la trouve hypocrite et j'ai toujours l'impression d'être jugée mal par rapport à son fils qu'elle "aime plus que tout" mais nico ne ressens pas du tout de l'amour maternelle pour elle mais plus de la pitié mais c'est une longue longue histoire...

bref,ta BM est bizarre j'espére sincérement que quand vous aurez des bébés elle ne sera pas sur toi comme ça car ça va être invivable

courage
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:24

Oui, elle est pas imple ta belle mère christy, surtout que vous habitez près de chez elle donc tu la vois beaucoup. Elle s'implique beaucoup dans votre mariage, peut-être pour rester proche de vous. Elle est peut-être jalouse de toi pour te faire autant de remarque. Entout cas tu as raison de ne pas te laisser faire te cela marche pusiqu'elle arrete!!
Revenir en haut Aller en bas
celinet
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
celinet


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:07

c'est très clair, elle est jalouse de toi et voudrait garder son fils pour elle...et donc, elle veut gérer votre vie. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire, parce que si on la laisse faire dès le début, c'est le genre de personne à s'incruster de plus en plus ...

Mais bon, si ton beau frère est intervenue, elle a du quand même y réfléchir un peu. Ce qui est sûre, c'est qu'elle fera pareil quand vous aurez des enfants...et là, ça sera à ton mari de lui dire de tenir ses distances et lui expliquer que ce ne sont pas ses enfants.

Allez, courage ,les préparations du mariage sont très souvent éprouvantes de ce côté-là, je vois pleins d'exemple autour de moi...moi aussi, j'ai des choses à reprocher à ma belle famille pendant cette période. Mais une fois que tout sera prêt, ça ne sera que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:51

Et bien, ça ne doit pas toujours être facile.

A chaque fois que tu parlais de ta BM, je pensais que c'était tout rose mais ce n'est pas du tout le cas.

De toutes façons, ça restera toujours son fils chéri donc tu seras toujours la méchante qui l'a enlevé.
Tu as bien raison de te défendre car ça doit la faire réfléchir.


Allez, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:02

merci les filles

c vrai elle est bizarre, des fois je comprends pas son comportement, mais bon! je m'en fiche, je me laisse plus faire elle le sait, c plus comme avant, elle me connait mtt alors ca va, c mieux, mais bon on verra bien plus tard surtout quan on aura des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et toi Christy Empty
MessageSujet: Re: et toi Christy   et toi Christy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi Christy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou moi c christy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: liste de mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser