Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est on a trouvé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:59

enfin je crois

On a prévu de faire le mariage le samedi et le baptéme des jumeaux le dimanche,un peu comme un retour de noce,ce sera léger et on fera juste faire un gateau avec leurs prénoms (qu'on a pas encore trouvé ).

Donc il nous fallait un lieu pas trop éloigné de chez nous, et pas trop cher pour les 2 jours,forcément le budget va en prendre un coup à faire 2 fête comme ça l'une sur l'autre mais au moins on aura tout le monde ,ça évite aussi aux invités de faire double frais,puisqu'ils habitent tous entre 200et 1000 kms de chez nous.

Et en allant se promener la semaine derniére,on est passé plein de fois devant sans jamais la voir,il y avait un mariage,je me suis dis" c'est bizarre ils la font où la fête "en fait il y a une salle communale,l'entrée est cachée on dirait qu'on entre dans un parking ,puis il y a la salle au fond avec un petit parc.
J'ai contacté la mairie,et je suis allée voir cette salle en pensant que si l'intérieur était comme l'extérieur je prendrais mes jambes à mon cou,c'est neuf mais ils se sont pas foulés pour l'extérieur.

Bref,je visite en début de semaine,et là au moment où il ouvre les portes de la salle,WHAOUUU,c'est immense et magnifique,y a des poutres apparentes,c'est trés lumineux,c'est immense,la salle peut contenir jusqu'à 200personnes sans réception dansante. Nous on sera entre 50 et 80 personnes donc ça devrait le faire.
Les tables sont fournies,rondes de 8-10 personnes 2rectangulaires,et 1ovale pour la table d'honneur de 12personnes.Les chaises c'est là que ça choque ne vont absolument pas avec les tables,mais le gestionnaire m'a montré des photos des mariages fait là,et les gens on mis du voile d'hivernage et c'était trés joli.

j'ai mis une option sur la salle pour conservé notre date,on y retourne un samedi matin de juin ou juillet(ça dépendra de moi enfin de mon état)pour la voir décorer.

elle coute pas chére 1000€ du vendredi aprés midi au lundi matin,nettoyage inclus dans le prix.elle est toute équipée pour le traiteur avec 2grands frigo en plus pour les boissons et autres.

j'essaie de faire des photos la prochaine fois car j'ai pas pris le numérique

Si on la prend,on aura un contrat et on paiera 30% du prix de la salle ce jour là,et ensuite ou on paie en plusieurs fois ou le jour de la réception des clés.

AH j'oubliais elle est à 20min de l'église où on se mariera et du baptéme,donc ça va sachant que l'église est en pleine ville.

Et dire que j'ai failli passer à côté alors qu'elle est à 5min de chez nous en voiture OUF
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:24

ah super!! elle doit etre grande!!! vous l'aurez a vou tout le wkend c genial c vrai que c pas cher du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:50

C'est super!!! Je suis contente mais quelle est la date???? en tout cas c'est genial, pas trop loin, le samedi pour les parents et le dimacnhe pour les jumeaux!!! Chaque a son temps!
Tu vas rentrer dans les préparatifs, alors?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:30

Oui je suis contente y a plus qu'à voir la salle avec les décos et ce sera bon.


Je me plongerai dans les prépas en septembre puisqu'on a surement trouvé le traiteur donc pas de stress.

en ce moment j'essaie d'avoir des idées pour les faire part de naissance mais rien Evil or Very Mad

La date en option est le 2juin pour le mariage et le 3juin pour le baptéme.
Je préfére faire en 2jours comme ça chacun à sa journée,c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:35

c'est une très bonne idée de dissocier les deux! Car c'est pratique de faire les 2 ensembles mais j'aime pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:02

oui je me ss tjrs dit que si j'avais eu un bebe avant le mariage j'aurai pas voulu faire le bapteme et le mariage en meme temps car c 2 fetes differentes etr puis chacun a SA fete!
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:19

et puis je trouve ça mieux de dissocier.

car on va déjà bien mangé pour le mlariage et il aurait fallu juste faire un clin d'oeil au baptéme Shit

Et puis pour les cérémonies,c'est mieux,un mariage n'a rien avoir avec un baptéme niveau organisation je parle,j'ai pas envie d'avoir ma robe de mariée sur les photos,c'est pas top pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
celinet
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
celinet


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:26

Je trouve que c'est une bonne idée d'associer dans le même week-end, le mariage et le baptème, un grand week-end pour fêter la constitution d'une nouvelle famille Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:24

C'est super, tout le même week end mais chacun sa fête.
Et puis surtout si vos familles sont loin, comme ça elles seront présentes pour les 2 évênements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est on a trouvé Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a trouvé   ça y est on a trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est on a trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Le lieu de votre mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser