Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2005

Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon...   Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:16

Samedi et dimanche nous avons participé, avec mon chéri, aux traditionnels enterrements de vie de jeune fille et jeune garçon de sa cousine (il est le témoin en plus) et de son amoureux !

Samedi, entre filles, nous sommes allées à Signes, dans le Var, pour lui faire passer son baptême de parapente…déguisée en mamie !! Elle était très belle, même si on l’avait maquillé comme un camion volé !! Very Happy Very Happy
Une fois sur place, Celine a été prise en charge par l’équipe de vol ; nous l’avons attendu près de 3 heures puisque le vent s’est levé et les conditions de sécurité devaient être respectés minutieusement. Finalement, tout c’est bien passé et elle était vraiment ravie !
Pour la soirée, on l’a déguisée en Créole et nous sommes allées dans un restaurant avant boite, Le Taxi Brousse. Nous avons très bien mangé et dansé, surtout notre future mariée, qui a eu beaucoup de succès auprès de l’assistance masculine ! Les antillais sont très chauds, plutôt dangereux avant de dire oui ! Rolling Eyes Rolling Eyes Smile
Bilan de la journée : mission accomplie pour les organisatrices et une future mariée enchantée ! Very Happy Very Happy
cheers cheers
Dimanche, entre mecs, ils ont fait un paint-ball à Plan-de-Campagne, et ils n’ont gagné qu’une partie sur trois ! Ouuh ! Les nuls !! Razz Razz
Le soir, ils ont déguisés Seb en Nabab, et sont allés faire un tour dans le centre ville de Salon, et après quelques photos, sont allés manger dans un restaurant couscous !
Bilan de la journée : mission accomplie et comme je n’ai pas eu trop de détails, je suppose que notre futur marié était ravi ! Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon...   Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:23

En voila une bonne journée bien remplie pour vos futurs mariés, et vous avez des bonnes idées!! Pas facile d'organiser quelque chose qui puisse leur faire plaisir mais vous y etes arrivées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon...   Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:48

super!!! je vois que ca c bien passé! c super

et toi ptitlib tu va en faire ou pas?
de notre coté oui, on va faire le mien a montpellier, j'ai prevenu tout le monde que je veux pas de deguisement, ni de streap tease! ca m'interesse pas et puis ce sera moi seule qui m'amuserai et ls autres me regarderont, c pas trop marrant, j'ai dit que j'aimerai qu'on se fasse quelque chose ou tout le monde participe! elles vont y reflechir!

pour yan pareil, lui ce sera ici, et peut etre un autre a nice, mais c pas sur encore, moi je sais ce qu'ils vont faire, son meilleur amie m'en a parlé, il va adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon...   Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:28

Pour moi, je sais que ma copine Amel m'en parle a chaque fois qu'on se voit! Je pense que cela va être un resto entre filles, quelque chose de tranquille car nous aurons 2 futurs mamans parmi nous!!

Pour jean philippe, un pote avait parlé d'une journée canoyning, ce qui peut être sympa et bien physique!!

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon...   Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: L'enterrement de vie de jeune fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser