Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aie aie aie moi c'est pire que vous....

Aller en bas 
+2
passion
ananou59
6 participants
AuteurMessage
ananou59
allez on continue à poster



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2006

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:47

Embarassed
toute petite j'étais,on va dire un peu ronde......
à 15ans 1m70,85kg!!!
à 17ans " ,75kg!!! j'ai commencer à travailler(dans la restauration)
à 18ans " ,60kg!!!trop maigre pour moi(mon corp ne me supporte pas si maigre)....et mon 1ere amour voulais que je soit maigre,alors je faisais ultra attention......
à19/20/21 je stabilise à70kg.....c'est bien,et j'étais bien.
à22ans je rencontre mon chéri,on manger bien tout les 2,puis j'ai arreter de fumer.....boum 7kg aie aie aie en 6 mois environ....
3 mois aprés je tombe enceinte,30 kg pour ma grossesse(avec un probleme de thyroide que j'ai su apres).....
j'ai accoucher en ayant 110kg eh oui....... Embarassed
j'ai allaiter ma fille 3mois,mais rien de perdu
neuf mois aprés l'arriver de ma fille,je reprend le travail(en decembre),-10kg(90kg)
c'est pas encore ça,mais je me sentais mieux.
les vacances arrive,je suis du nord et on est allées en bretagne(dans une location) puis dans le sud(dans un hotel)aie aie aie j'ai repris ce que j'avais perdu......
puis 3 mois apres une petite dépression et les medicaments me font reperdre 10/12kg,tout en mangeant normalment.
actuellement je fait 88kg,pour 1.72m...
je voudrais perdre deja 15kg,et apres je verrais.
enfin il faut que j'ai du courage pour m'y mettre Embarassed
voila,je vous ai dit un de mes secret qui me hante l'éspris,je voudrais tant avoir un beau corps,mais bon on ne peut pas tout avoir......
je peut dire que j'ai une belle vie,ma fille est en bonne santé,moi et mon homme aussi,on est deux à travailler,on vie bien.bref tout va bien de ce coté là.....
voilà pour moi,et vous??????
Revenir en haut Aller en bas
ananou59
allez on continue à poster



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2006

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: bonjour les filles...   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:37

j'ai honte aujourd'hui de moi,de mon corps et de vous avoir dit mon secret,
eh oui,sur ce forum ce qui est bien c'est qu'on voit combien de personnes on lu le sujet!!!!!
à ce jour 15(si je ne me trompe pas)
Embarassed
et personne ne repond,j'ai encore plus honte.....
pour vous dire un peu,
mon poids est bien proportionner,on ne pourrait pas dire que je fait ce poids là.....c'est vrai
bon voilà,à trés bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:41

tu sais c'est pas parce qu'on répond pas qu'on s'en fout ou autre...

moi perso dés fois je répond pas car pas le temps avec mes 2ptits bouts(qui ont eu 2mois hier Wink )du coup,je lis vite fait et souvent pas le temps de répondre bien que j'ai envie.

Moi aussi mon poids et mon corps me génent,je ne suis plus à l'aise surtout depuis ma grossesse,j'ai pris que 13kgs mais je ne me sens pas bien ,j'en ai perdu 10 d'un coup mais là je stagne je sais bien qu'il faut du temps pour retrouver son corps d'avant mais j'aimerai retrouver mon corps d'avant avant

A aujourd'hui je pése 91kg Embarassed avec 36% de graisses Embarassed Embarassed


si tu veux on pourrais se motiver et se soutenir dans les moments difficiles?
je te donnerai volontiers mon adresse msn en MP si tu veux

Passes une bonne soirée et à bientôt
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:25

les kilos, c'est un gros problème!!
Actuellement, je me sens bien, j'ai perdu 12 kg il y a 1 an et depuis je me stabilise mais c'est un combat de chaque jour!!
Ne t'inquiète pas si on ne te réponds pas c'est que c'est calme en ce moment, c'est les vacances!! Au contraire n'est pas honte de nous avoir avouer tes secrets, nous en sommes flattée et ne te gène pas avec nous on ne juge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ananou59
allez on continue à poster



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2006

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: merci de me repondre....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:51

cela me remonte le morale,
je suis conciente que tout le monde ne peux pas répondre à tout le monde,c'est normal
ma réaction à étais Thumb down,
j'en suis désolée.....
ma réaction d'hier dans le message étais stupide.....
voilà,
à trés bientot,aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:41

non c t pas stupide comme réaction car tu ne nous connais pas encore bien!! et c'est vrai que t'étant confiée à nous, c'est angoissant de ne pas avoir de réponse!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:28

coucou les filles,

Et oui moi je lis souvent sans poster, pas souvent le temps... Moi aussi j'ai lu et alors quoi???

Et bien les problèmes de poids c'est pour quasi tout le monde et moi aussi... Avant je faisais 45kg pour 1m58 et j'était super bien foutu... Même les vendeuses me disait ça... Puis il faut être honnête quand je portais des tenues de soirées pour des cocktails on me regardait trés souvent (pas pour ma tronche lol)...

Puis soucis avec mes parents et la... 39kg... des malaises car trop maigre donc trop faible c'est aussi un problème...

Ensuite j'ai repris et aprés 48 kg juste juste...

Et là ben 53 kg depuis mon accouchement...



J'ai 25 ans, j'avais une belle peau, mince fine ferme... Aujourd'hui j'ai de la cellulite sur les cuisses le ventre mou et des vergetures car pendant ma grossesse j'ai pris tout le poid d'un coup soit 6kg en 1.5 mois et ma peau m'a laché lol...

Aujourd'hui, je déteste mon corps, je ne veux même pas me mettre en maillot et c'est fini pour moi les petits hauts courts ou le deux piéces...

Je me sens mutillée, c'est idiot mais c'est ainsi...

Ma vie tourne beaucoup la dessus j'y songe trés souvent et me regarde dans le glace avec une envie de pleurer...

Mais je suis forte et je ne viens laisser paraitre... Aux autres...

Aujourd'hui je fais pour la 1ére fois du vtt depuis 15 ans... C'est un combat pour moi car pas du tout sportive, pas douée pour le vtt... Mais je veux y arriver pour partager cela avec mon chéri Fred et pour y gagner sur mon physique pour moi et aussi pour mon chéri...


Ma grossesse m'a vraiment détruite physiquement même si la naissance de ma fille bien que douloureuse soit une merveille, j'ai envie mais je reste trés traumatisée pour une seconde grossesse...

Tu sais ananou c'est trés dur de révéler aux autres, famille car en dehors de vous je n'ai pas d'amie, comment on est vraiment... C'est un peu se mettre toute nue...

Ma mére me dit c'est rien, mes vergetures sont nacrées et beaucoup les ont rouges sang... Mais pour moi c'est durdur...


Je vais tenter vtt, footing et abdos mais pour de bon car pour cela je ne suis vraiment pas courageuse... Déjà vtt ok footing ok car je fais cela avec mon chou et abdo... On verra...

Donc voilà aussi mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:34

Je trouve bien qu'on en parle, moi j'ai faillit "vouloir devenir anorexique" c'est un comble de vouloir devenir malade pour le physique... Et ouf j'ai pensé quand j'avais 39kg tu fais 2 métres et tu te reposes sinon tu tombes... Qu'elle vie et ma fille risque d'en souffrir plus tard...

Il faut faire trés attention et si on est pas bien faut avoir le courage de se rendre comme on le souhaite, sans délirer mais se fixer un objectif de forme et pas vouloir être une copie de starlette squellettique comme j'ai faillit faire en regardant closer...
Revenir en haut Aller en bas
ananou59
allez on continue à poster



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2006

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: bonjour et merci de me repondre....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:48


merci calista,puis au autres,
je sais que cela n'est pas facile de dire ce qui nous chagrine,et qui nous embete chaque jours.....
mais bon,je sais maintenant que chaque personnes on des problémes physique,ou autre et qui nous envahie grave.....
cela reconforte qu'on puisse en parler facilement ici.... thumleft
voyons les bonnes choses de la vie;nos enfants,nos amours,la bonne santé de tout le monde et pleins d'autre choses.....

moi,aprés mon poids qui m'envahis c'est mes pensées (jours et nuits)confused confused ,elles sont trés souvent NEGATIVE et ça m'énerve,bien sur j'en ai des POSITIVE mais trés peu....

je voudrais temps etre bien,car c'est bien d'etre heureuse dans la vie,mais dans la tete aussi c'est important flower

voilà,bon je vous laisse à trés bientot. salut
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:26

La vie est assez courtes pour en profiter chaque jour, chaque heure... Certes il y a toujours des choses qui ne vont pas ou qui ne nous plaise pas mais il ne faut surtout pas se laisser envahir. Y penser de temps en temps ok, mais tout le temps, c'est du gaspillage!!
Alors 2 solutions, soit essayer d'y remedier (mais il restera toujours des choses qui ne vont pas) soit se concentrer surout ce qu'il va !
Je sais, c'est pas si facile à faire mais avec de l'aide et de la volonté, on peut y arriver!!
Courage les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:12

tu me fais peur calista, une autre amie m'avait dit la meme chose que toi, le corps change apres la grossesse... ca me fait peur...

moi aussi j'ai eu des probleme de poids
j'ai deja fait 70kg
et apres je ss arrivée dans la norme c a dire a 55kg (pour 1m67) j'etais super bien
et apres encore grossi, je ss arrivée a presque 60kg avant le mariage
et vite j'ai maigri je ss arrivée a 49kg! l'horreur!!!
j'ai regrossi de 2kg environ

la je fait 51kg je ss bien mais j'aimerai faire 53kg...

tu sais, on a tous des problemes de poids, je te comprends, c pas facile a vivre avec des kilos en trop
mon mari lui uil a deja fait 109kg!
il a meme reussi a perdre 45kg poyur arriver a 65kg!
là, il fait 70kg il est bien

le principal c de bien se sentir dans sa peau..

pkoi tu ne verrai pas un dieteticien ? il pourra peut etre t'aider, ou un medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:13

D'un côté ça me rassure, on a toute des problèmes de poids.

Moi j'ai fait pendant longtemps 55kg pour 1m74, je mettais des hauts moulants, courts, c'était le top. C'est à cette époque que j'ai connu Rémy et puis j'ai commencé à grossir et je n'arrêtais pas. Ma gynéco a même cru une fois que j'étais enceinte car je prenais environ 1kg par mois.
Maintenant je pèse 78kg. J'ai la chance d'avoir pris de partout donc ça se voit moins mais les derniers kilos sont allés dans le ventre et ça se voit.
Enfin, j'ai trop de cuisse, trop de fesse et trop de ventre !

Je vis avec tous les jours (j'essaye de pas y penser) à part lorsqu'il faut s'habiller (et encore plus quand je fais les magasins, obliger de regarder des pantalons taille 44) et quand mon père et mon frère me disent que j'ai des grosses fesses ou tout simplement que je suis grosse (ça fait super plaisir).
Et puis tu en as d'autres, qui te disent que ça te va mieux, qu'avant tu étais trop maigre (sur certaines photos, c'est vrai que j'avais des bras maigres).

J'aimerai perdre 10kg pour arriver à 68kg, ce serait déjà pas mal.
Le problème j'ai peur de perdre la poitrine que j'ai prise en premier.

C'est pas tous les jours facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie moi c'est pire que vous.... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie moi c'est pire que vous....   aie aie aie moi c'est pire que vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie moi c'est pire que vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en saviez autant vous??
» Une bordelaise parmis vous
» Nous
» Petit mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Régime et Forme..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser