Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et mes kilos

Aller en bas 
+2
Christy
passion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:30

Salut les filles,

j'ai décidé lundi de commencer un régime: le régime Dukan

Il se divise en 4 parties:


Phase d'attaque 10 jours max Uniquement des protéïnes pures:viandes poissons crustacés oeufs volailles et fromage blanc 0%,le tout à volonté et sans horaires imposés

Phase alternative jusqu'à obtention du poids désiré on alterne une phase Proteine pure(PP) et une phase protéine +légumes (PL) 5Jours PP pour 5jours PL étant l'idéal.

Phase consolidation 10jours par kilos perdus (pour 30kilos=300jours de consolidation) c'est la période où on réintégre les aliments interdits avant.Avec 1journée (le jeudi) en PP

La stabilisation A vie conservation de la journée PP et prise de 3 cuilléres à soupe de son d'avoine

Ce régime est en fait pour moi une façon de réapprendre à manger,car on réintégre les aliments petits à petits.

Alors moi j'ai commencé lundi 21,et pour le moment j'en suis trés trés satisfaite pour le moment j'ai perdu 3kilos100 sachant que durant la phase d'attaque on perd 5 kilos en moyenne sur 10jours.Pas de fatigue car beaucoup de protéine plus on en mange plus on perd,bien sûr faut manger à sa faim car pas question de se gaver non plus.Le premier jour a été dur car pas de matiéres grasse pour faire cuire les aliments et ça quand on a pas l'habitude ben c'est dur dur.

Je vous conseille un livre "je ne sais pas maigrir" du docteur Dukan qui reprend en détail le régime ou pour ne pas acheter le livre mais avoir déjà un aperçu des grandes lignes(bien que le forum seul suffit pour faire le régime) http://dukanons.forumactif.com/index.forum

Moi mon pseudo c'est Eminico,j'ai 30kilos à perdre et je suis motivée à fond je me suis pas fixée de limite de temps pour pas être déçue mais j'ai hâte d'avoir quand même atteint les -10kilos je me sentirais un peu mieux j'ai commencé à perdre des centimétres et ça ça motive encore plus

Je vous fais de gros bisous et j'espére que vous allez toutes bien

allez je vous laisse
Bisous

PS je mettrai des nouvelles photos des bébés sur l'album je vous tiens au courant dés que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:22

ok, sache qu'on est toutes avec toi! on te motivera s'il le faut!!!
viens nous en parler de temps en temps, tu y arrivera!!
bonne chance!!

gros bisous a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:19

coucou passion,

Je suis de tout coeur avec toi et t'encourage.. Fais nous part de tes angoisses, de tes baisses de moral ect... pour qu'on puisse te soutenir!!
Tu as dejà perdu 3 kg, c'est beaucoup en quelques jours!! Je ne connaissais pas ce regime mais ça m'a l'air pas mal, plutot equilibré!!

Courage Passion!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:19

Merci les filles sunny

Alors on est lundi et comme j'ai commencé un lundi je fais un petit bilan:

1ére semaine assez facile avec 1petit craquege sur du chocolat vendredi,m'en suis voulu car la balance a pas bouger du coup...
Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non???

Résultats ce matin: Dame Ginette ou Dame balance affiche un beau 91kg 700 soit par rapport à lundi une perte de 3kg400.

J'avais pris mes mensurations aussi donc voici celle de lundi
Sous poitrine:90
Taille(endroit le plus mince):97
Bidon(endroit le plus fort):112
Hanches(endroit le plus fort):117
Cuisse:70
Genou:50

et celle d'aujourd'hui:
Sous poitrine:86 -4cm
Taille(endroit le plus mince):95 -2cm
Bidon(endroit le plus fort):109.5 -2.5cm
Hanches(endroit le plus fort):115 -2cm
Cuisse:67.5 -2.5cm
Genou:49 -1cm

j'avoue que je contente et fiére de moi.

J'espére arriver vite à 88kg mon poids avant grossesse.J'arriverai déjà plus à me regarder dans une glace parce que là c'est dur dur quand même.

je vous fais de gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:08

C Super!! Passion!! Au final il ne te restait que 6 kg à perdre de ta grossesse!!
C sympa que tu ecrive un journal de bord, comme cela on participe vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:44

ben en fait j'ai démarrer ma grossesse vers 89kg aprés accouchement il m'en restait 3 donc 91kg mais en reprenant al pillulle j'ai repris 4kg donc j'ai commencé mon régime à 95kg100 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:22

Tu as envi de continue la pillule? As tu pensé a un autre myen de contraception?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:51

Non la pilulle je l'ai arrêtée début aout car en plus mon retour de cuoches se fait attendre et avec cette pillulle(celle d'allaitement) ça ralenti encore le processus...

Du coup, depuis c'est ceinture Razz

Mais dés que j'ai mes régles je mets un stérilet,d'ailleurs il attend bien sagement dans l'armoire à pharmacie Razz
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:19

cOUCOU LES FILLES,

Voilà je voulais te demander, puisque nous sommes entre filles... Si tu as des vergetures ???? Si oui ce que je ne te souhaite car moi oui lol... J'aimerais bien savoir quelle méthode tu comptes utiliser pour les faire disparaître.... Moi j'en ai sur la poitrine et aussi et surtout ... Sur le bas ventre les miennes sont blanches nacrées il paraît que j'ai de la chance dans mon malheur car pour beaucoup elles sont rouges et on ne voit plus que cela... Mais moi je considére par ça comme de la chance... Je n'en voulait pas du tout du tout !!!!!! J'ai mis mustella 9 mois et une créme hydratante et rien à marché lol...

Faut dire j'ai pris du poid de façon bizard pendant ma grossesse... J'ai perdu au 1er trimestre, puis j'ai pris 3 kg fin du 2éme trimestre et j'ai pris 6 kg en 1 mois et 1/2 What a Face Mr. Green et ma peau me l'a fait payé ....

Avez vous des soluces??????? Car les vergetures arrivent avec une prise de poid importante, mais aussi un régime important....
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:00

oui j'en ai sur le bas du ventre.

A part mettre de la créme pour les atténuer ben y a pas grand chose à faire.

J'en ai pas beaucoup et elle ne se voit pas énorméement quadn je suis en maillot,de toute façon j'ai pas le choix je les supporte,mais au début j'ai beaucoup demandé à nico si ça se voyait beaucoup il m'a toujours dit la même chose "moi je m'en fous je t'aime avec ou sans,t'es belle ma chérie" il est adorable quand même...

Je me fixe pas là dessus,mais plus sur mon poids j'en peux plus vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:33

Moi, j'en ai beaucoup sur le haut des cuisses, l'interieur des cuisses et les fesses depuis mes 12-13 ans Embarassed . J'ai mis beaucoup de creme pour les atténuer mais bon!!
C'est genant en maillot quand les gens te font remarquer que tu as beaucoup de vergetures Evil or Very Mad surtout que j'essaye de ne pas y penser car comme dit passion on ne peut rien y faire!!
Et Tout comme passion, les yeux de mon cheri ne les voyent pas Very Happy alors je m'en fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:38

Moi aussi j'ai des vergetures, j'en ai toujours eu, depuis très jeune, elles sont blanches et se situent en bas du dos essentiellement. Mais depuis 2-3 ans, depuis que j'ai pris mes 20kg, j'en ai des rouges sur les hanches voire un peu plus haut. Je pensais qu'elles allaient blanchir mais elles ne semblent pas avoir envie. J'avais acheté une crème mais je l'ai mise pendant 1 semaine, c'est tout.

Je pars en vacances en septembre et ça va être la première fois que je me met en maillot de bain 2 pièces depuis que j'ai ces vergetures rouges et on ne voit que ça (et mon ventre aussi !).

Dur dur d'être une femme !
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:12

C'est vrai que c'est pas facile.

Moi celles dûes à ma grossesse j'y pouvais rien car elles sont apparues aprés l'accouchement,avant j'ai mis de la créme pour aider ma peau à s'assouplir mais aprés y avais pas grand chose à faire,j'ai continuer la créme mais bon elles étaient là...

Sinon j'en ai sur les hanches depuis l'âge de 15ans environ,celles ci me géne plus mais bon pareil elles sont là y a plus rien à faire.En plus j'ai de la chance car elles sont blanches donc ça se voit pas trop trop.

Alors aujourd'hui je me suis pésée en phase d'attque je le fais tout les jours et ensuite ce sera uniquement en pahse PP 1fois par semaine si je tiens le coup...Donc aujourd'hui je pése 90,500kg soit 4kg 600 de moins par rapport au début.Je suis fiére de moi je le sens dans mes vêtements.
Vendredi je recommence les légumes avec la viande,j'ai un peu hâte d'y être car là la viande seule c'est un peu lassant quand même.

Je suis super contente car je suis toujours autant motivée qu'au début.Et ça dans un régime pour moi c'est rare...

Bonne journée Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:43

re-coucou....

Mille mercis, franchement je me demandais si il n'y avait pas que moi... D'un côté je suis soulagée de ne pas être seules tongue de l'autre je me dis à voir comment vous le gérez bien que je suis futile... Mais je pense que c'est un tout aussi....

Je vais tenter huile d'amende douce qui répare les traumas de la peau, cicatrice, brûlure, etc... avec des abdos, on vera bien lol....

Je vous fais des gros bisous j'ai beaucoup de lettres à faire pour du boulot et bon courage pour le régime, tu vas y arriver !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:28

Alors fin de la phase d'attaque résultat trés positif car la balance affiche -4kg800.
Pour ce qui est des mensurations aussi ça a changé depuis le 1er jour:

D'ailleurs tiens je vais prendre mes mensurations pour voir ce que ça donne:
Les cm en moins le sont depuis le début:
Poitrine(dessous) 85 cm -5,5cm
Taille (endroit le plus fin) 87cm -10cm
Bidon 105cm -5cm
Hanches (endroit le plus fort) 114cm -3cm
Cuisse 66cm -4cm
Genou 48cm -2cm

Voilà donc aujourd'hui je commence la phase PL pendant 3 jours,j'avoue que les légumes commençait à me manquer.Donc jusque lundi légumes et viande à volonté j'avais hâte.Lndi je repars sur 4jours de PP puis 3 jours PL comme ça je peux aller aux invitations sans problémes ou au resto car viande et légumes y a toujours...

Voilà mes résultats je suis super contente...

Je reviens ce soir pour vous parler de qqch d'important mais pour le moment chutttttttt
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:05

coucou, c'est super pour ton régime, parcontre ce n'est pas cool de nous faire languir lol.... Moi ayé je me demande quoi, qui comment et pourquoi.... Pffff sa va être long....
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:17

Patience y en a plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:11

Et bien, les chiffres parlent d'eux-mêmes, bravo pour ta détermination et tu es récompensée.

Ca doit faire du bien au moral, tu dois te sentir mieux dans ta peau.

Allez, moi aussi je suis impatiente de savoir ! !
STP, dis-le nous avant 17h car après je suis en week end et je travaille pas lundi alors je vais me demander tout le week end "que se passe t'il ?" Sad

Merci passion bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:26

ben je peux pas le dire avant 17h car on a le rendez vous à 19h donc la nouvelle sera sur le forum vers 20h30 ou 21h.

Désolé Elo vas falloir que tu attendes tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:42

t'es encore enceinte? lol

bravo pour ton regime!!!

pour les vergetures, j'en ai moi aussi, mais pas bcp, car j'ai une peau blanche et les vergetures sont de couleur blanche aussi donc on les voi pas bcp Mr.Red
les cremes ca marche pas j'en ai essayé je sais pas combien, ca marche pas, j'y crois plus a ces trucs la moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:17

non non non non non christy je ne suis pas enceinte;d'ailleurs on a décidé de ne plus avoir de bébés.

On en voulait 2 ils sont arrivés en même temps,on en aura plus.

Je me fais poser mon stérilet lors de mes prochaines régles et on en parle plus.

Je sais que ces qq mots doivent être difficiles pour vous qui essayer d'avoir un bébé mais cette décision a été réfléchie je peux vous l'assurer.
Et puis elle n'est peut être pas irrevocable,je me fais pas ligaturer les trompes,je mets juste un stérilet.

De plus,avec mon gynéco on a fait 2examens en juillet et en aout j'ai ovulé 2fois aux 2 échos ce qui signifie que j'ovule 2fois à chaque cycle,donc si on voudrait encore un bébé il faudrait avoir recours à la réduction embryonnaire car possibilité d'avoir encore des faux jumeaux ou alors des triplés( 1couple de vrai jumeau et 1faux jumeau)
Donc pour nous pas question d'avoir encore des jumeaux ni de subir une réduction embryonnaire que je vois comme une IVG et j'ai pas envie d'en re-subir 1.

Donc non non la nouvelle devait être l'annonce de notre mariage,mais j'ai fais un post dessus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:34

tu as le droit de ne plus vouloir d'enfant!! En tout cas la vie est très bizzare, tu ovule 2 fois quand d'autre n'ovule pas, si j'ose dire la vie est mal faite !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:41

t'inquiete pas passion, c'est tout a fait normal!!! les jumeaux c bcp de travail, tu risque d'en avoir encore si vous en voulez encore un, tu as tout a fait raison! Wink

c'est vrai que la vie elle est pas marrante des fois, pour certaines femmes il n'y a pas d'ovulation, toi tu ovule 2 fois, Rolling Eyes
eh ben c comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:03

Coucou !

Et bien j'ai du attendre tout le week end pour savoir la nouvelle que tu voulais nous dire ! Je vais te répondre sur l'autre post.

Je trouve ça normal que tu ne veuilles pas d'autres enfants, vous en vouliez 2, ils sont venus en même temps mais ils sont 2 quand même.
Et puis ce n'est pas un choix définitif, donc qui sait avec le temps...

Mais c'est vrai qu'en sachant que tu ovules 2 fois, donc risque d'avoir encore des jumeaux, je crois qu'à ta place je m'arrêterai là.

Alors où en es-tu de ton régime, tu as attaqué la phase PL la semaine dernière, tu tiens toujours le coup ?
Viens nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:04

alors je me suis pas repesée depuis vendredi matin

Je me péserai que les vendredi maintenant car comme je réintroduit les legumés le week end,du coup il est possible que mon corps stoke l'eau.

mais bon là je suis en PP,et ça se passe bien,j'ai un peu de mal à boire 2litres d'eau mais je me force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes kilos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes kilos   Moi et mes kilos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectif - 8 kilos pour chtouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Régime et Forme..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser