Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les photos "maison"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinet
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
celinet


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

Les photos "maison" Empty
MessageSujet: Les photos "maison"   Les photos "maison" Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:01

Moi non plus, je n'ai pas pris de vrai photographe, mais j'ai embauché une copine fan de photo, qui est équipé et fait des jolis photos. Du coup, elle a très bien joué son rôle. On a donc des jolis photos de couple, de la famille, amis, témoins, de groupe, les copains, les copines Smile
Pour les photos de couple, elles ne sont pas très originales, mais ça vient surtout du marié qui a horreur de ça et qui déjà, n'a pas trop râlé devant ce "mitraillage" continuelle, alors, pour lui faire prendre des pauses un peu variés et originales, j'ai pas trop insisté, il a déjà fait pas mal d'effort lol !

du coup, on a des photos couleurs, des noir et blanc, plus une quantité énorme de photos numériques !
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Les photos "maison" Empty
MessageSujet: Re: Les photos "maison"   Les photos "maison" Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:19

oN VEUT VOIR NOUS LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Les photos "maison" Empty
MessageSujet: Re: Les photos "maison"   Les photos "maison" Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:36

ah oui on veut les voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Les photos "maison" Empty
MessageSujet: Re: Les photos "maison"   Les photos "maison" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:55

celinet a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas pris de vrai photographe, mais j'ai embauché une copine fan de photo, qui est équipé et fait des jolis photos. Du coup, elle a très bien joué son rôle. On a donc des jolis photos de couple, de la famille, amis, témoins, de groupe, les copains, les copines Smile
Pour les photos de couple, elles ne sont pas très originales, mais ça vient surtout du marié qui a horreur de ça et qui déjà, n'a pas trop râlé devant ce "mitraillage" continuelle, alors, pour lui faire prendre des pauses un peu variés et originales, j'ai pas trop insisté, il a déjà fait pas mal d'effort lol !

du coup, on a des photos couleurs, des noir et blanc, plus une quantité énorme de photos numériques !


nous aussi on a fait comme toi! et je le regrette juste pour les photos de couple, car même si on a de très belle photos j'aurai aimé avoir l'oeil du proffessionel!!! mais enfin, à l'appart j'ai déjà une centaine de photos chez ma demi soeur plus de 200 et 1 vidéo DE TOUT MON MARIAGE, de l'essayage à la fin!!! mais je l'ai pas encore vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos "maison" Empty
MessageSujet: Re: Les photos "maison"   Les photos "maison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video d'un "gros " bb
» Mon mariage en deux fois :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Le Photographe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser