Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouh ben là...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:44

Nos hommes ne se privent pas... Alors nous on ne va pas jouer les petites saintes non plus!!

Avec sa maman, les frangines, les copines etc... Il y a 100000 façons de s'organniser une soirée voir la journée+la soirée de nos rêves....

Pour les plus sages il y a le hammam c'est hyper agréable 3 ou 4 jours avant le jourJ....
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:25

alors là......................... c'est aux témoins d'organiser cela!

comme dit calista hammam pour les plus sage, c'est GENIAL, journée entre copine à se faire dorlotter..........suivi d'un repas..... mais par contre à éviter trop pret du mariage car on ne profite pas de trop quelque jour avant le mariage, l'idéal c'est 2 semaines avant!!!! et puis en plus si vous faites un gommage et que la nan vous rate c'est........ CATASTROPHE le jour j.

pale affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: pas moi hihi   Ouh ben là... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:05

Je pense ne pas en faire je ne sais pas encore mais sa ne me dit trop rien mais qui sait......
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:06

je te conseil d'en faire.......... car sinon je pense que tu regretteras!! mais à toi de voir!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:09

ben oui on vera bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:52

le best du best pour moi c'est vraiment le hamam! plus épilation plus massage, plus thé à la menthe! puis soirée dans un pub et pourquoi pas une boite par la suite!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:49

Tu l'as fais toi?? Si oui tu as fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:58

j'ai fais seulement une journée en institue de beauté mais j'aurai préféré qu'on le fasse dans un hamam c'est plus convivial, et puis continuer la soirée.... mais tu connais mon travaille je n'ai qu'un week end sur 2 et c'est dure de faire de prévoir trop en avance et puis avec tant de kilomètre..... mais avec mes amis d'ici (qui n'étaient malheureusement pas au mariage) et bien nous avons fait un grand repas, avec kdo.......... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:09

Racontes nous vous êtiez combien??? Tu as eu quoi en cado?? Tu as fais le repas chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:20

et bien c'était un samedi, je travaillais, à 13 h00 après que les mamies et papis soient au calme, voir au lit, je suis déscendu en cuisine et une de mes collègues (amie) était là!! je n'ai pas capté, elle m'a dit qu'elle était passé pour manger avec nous, point!!!!

ensuite je suis allée prendre ma douche..... et quand je suis déscendue et bien ..... j'ai vu un tas de nenette et un homme (lol) ensuite je suis allée m'habiller quand même car j'avais que ma blouse, et quand je suis revenue...........

UN TAS de kdo m'attendais sur la table!!!! bien évidemment je me suis mise à pleurer. lol et puis j'ai ouvert, y'avait.... d lettre, 2 peignoirs, des parures de draps, des serviettes de bains......

puis le repas et un gros gato!!!!! Razz Razz Razz voilà, ce fut un vrai moment d'émotion!

puis quand je suis partie j'ai eu un énorme bouquet de la part de la direction avec plein plein de bisous!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:15

oh c'est tout mimi surtout du boulot car de nos jours c'est limite si on te refuse pas tes jours... même pour ton mariage...
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

oui effectivement j'ai bcp de chance d'avoir de tel collègues qui sont devenue des amis, c'est pas donné à tout le monde!!! j'ai la chance d'être très aprécié dans mon taf, pour vu que ça dure!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:49

parait que ca porte malheur!
mais bon moi j'y crois pas!
ma meilleure amie va organiser ca! 1sem avant le jour J! blackeye
j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:57

OH NON, t'as raison faut pas croire aux superstissions! c'est débile!!!! ta témoines est déjenter? ou calme? j'étais en vacances le mois de juin et j'ai vu 3 enterrements de vie de garçon!!!! Laughing Laughing Laughing j'ai bien rigolé!!!

-y'en a un qui était en danseuse étoile assis dans un pik up avec musique à fond.... il était filmé par ses copains...

-le 2ème, il était sexy........... waouhhhhhhh, il avait un chapo de paille noire, une péruque blonde, du rouge à lèvre rouge +++ des bas "dim" et une mini robe, très très mini et des talons... il fesait des photos avec les passantes!!!!

-le 3ème et pas des moindre!!! un homme sandwich avec marqué... en gros!!!!! HOMME PAS CHER SUCE POUR 10 EUROS, SOYEZ INDULGENTS JE SUIS FAUCHE CAR JE ME MARIE LE ....... ils étaient acompagné de sa 20aine de copains tous écroulé de rire...!!!!

ah les mecs alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:04

oh!
j'avertirai ma meilleure amie de pas en faire trop! je veu pas me deguiser! lol
elle m'ecoutera! Very Happy

l'année derniere on a fete l'enterement de vie de jeune fille d'une amie juste 1sem avant son mariage, on a ete au resto, on avait reservé un chippendale! hmmm deguisé en flic! hm il etait charmant en plus! bien foutu bien musclé!
et a elle on l'a forcé a se mettre une tenue de vieille dame! la pauvre elle s'est faite belle, elle avait mis une belle robe! de belles chaussures, elle a ete obligé de mettre des sabots! ahah on a bien ri!
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:26

faut faire attention de pas repartire avec le chipendell!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:50

pfff!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi Moi je préfére une soirée à danser comme des folles, et avant un petit soin institut comme disait chtouki sa me va, mais les mecs à poil bofbof, ou alors tient un truc con, faire l'idiote dans les rues c'est sympa me donner des gages etc... Moi je suis cape!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:53

ce qui est bien c de passer la journée entre filles, soin institu, resto, promenade, puis finir au resto avec chippendale et soirée dansante et enfin au lit avec le chippendale mdr non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:56

OH BEN SA VA PAS BIEN NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ouf les Zoms n'ont pas le droit de venir ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:11

Alors mon enterrement de vie de jeune fille : un peu déçue !

Mon témoin étant mon frère, il s'est occupé de l'enterrement de vie de garçon de mon chéri.
Le témoin de chéri étant sur Paris et n'ayant des vacances que pour le mariage, pas avant !

Ma 2ème témoin, je la voit quasi jamais, pourtant on habite pas loin et elle devait s'en occuper.
Mais elle connaissait pas toutes mes amies donc il a fallu que je lui dise qui je voulais voir pour cette soirée.

Enfin, le jour même, on s'est retrouvé qu'à 19h, elle avait réservé nul part donc on a cherché un resto vite fait, on s'est retrouvé qu'à 5, moi, ma témoin, ma belle-soeur, ma mère et la mère de ma témoin. Puis on est allé en boite, elle avait pa prévu de déguisement donc ma belle-soeur m'a fait 2 couettes et m'a maquillé.

J'étais déçu car l'année dernière on était allé d'evjf et elle était déguisée en lapin et avait des gages, on avait passé l'aprem ensemble et elle avait eu des surprises rigolotes, je m'attendais à quelque chose comme ça et c'était juste une sortie en boite. Surtout que je savais ce que mon frère avait préparé, il a déguisé mon chéri en bagnard avec un boulet autour de la cheville où c'était écris "Elodie". Ils lui ont fait faire des gages et mon frère a filmé, c'est poilant !

L'année prochaine, le témoin de chéri se marie, je vais m'occuper de sa future femme.
Je veux lui faire une journée qu'elle n'oubliera pas car c'est des souvenirs tout autant que le jour du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:33

Oui c'est dommage que tu sois déçue.... Mais pour organiser cela il faut une personne qui connait bien la future mariée, qui soit disponible et un peu tarée....

Moi je le suis hihi TAREE!!! rien ne me fait peur, je n'ai jamais eu à organiser ce genre d'événement, mais j'ai organisé les 51 ans de belle-maman, et les 40 ans de maman il y a 2 ans et j'ai plutôt assuré bon c'était pour belle-maman un repas chez moi (14personnes) où j'ai retrouvé sa mailleure amie depuis l'enfance elles ne s'étaient pas vu depuis 5 ou 6 ans!

Pour ma maman j'ai invité 25 personnes au Radisson hotel roissy 95, pour un dîner dansant, ma mére pensait qu'on allait au resto juste nous 4 donc elle était habillé normalement moi j'avais une robe de soirée longue (celle pour ton mariage chtouki) avec un chignon tout bouclé et mon zom il était en costume noir avec chemise blanche hihi superbe le couple!! , dans un coin sallon il y avait l'apéritif, et dans la salle DJ et repas... HIHI

En cadeau elle a eu des sous, des fleurs, des beaux verres, moi le jour Jde son anni au resto Chinois fred et moi on lui a offert un téléphone sans abonnement couleur, et moi j'ai offert une parure jonc et bague en or et pierre Christal à ma tite mumi hihi on a pas tous les jours 40 ans............ OUFF!!!!!!!

J'avais acheté des feuilles canson de couleur que j'avais accroché au mur et les gens se servait d'un marqueur pour ecrire leurs pensées... L'idée toute bête à beaucoup plus hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:02

oui c'est dommage que tu n'aies pas eu las oirée que tu auaris aimé! c'est pourquoi il faut choisir une bonne amie qui puisse s'en ocuper même si c'est pas les témoins!!! enfin c'est passé.... tu organisera un truc de malade pour ta fille quand elle se marira!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:18

c vrai c dommage!

c vrai calista on se connai pas mais je vois deja que t'es tarée! pig lol
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ben...... mais enfin.......... non mais????????????????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Invité




Ouh ben là... Empty
MessageSujet: les gars s'eclatent   Ouh ben là... Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:27

moi g jamais fait d'enterremnt de vie de jeune fille
ms on des copains ki se sont maries l'annee derniere te les gars lui on fait un super enterremnt de vie de garcon
il etai deguise en prisonnier
ils lon ammene cher le docteur pr faire un certificat medical car apres ils lui ont offeet le saut en parachute
bien sure les gars en l'atttendanr on commnce a boire a 10h30
apres ils ont prios l'apero ds l'ancien appart a mon cheri et ils sont alle en ville et il devait poser des questyions a des filles
ensuite ils ont pris l'apero ds un bar arhum
et sont alle au resto phone c un resto ou chaque table a un numero et un telephone et tu peut paeler une table
pr finir la stri tiseuse integrale et boite
il s'est eclate et je susi sure kil ve se marier ke pr sa lol!"!!
par contre apres les copines de ses potes lui on fai un scandal pr le strip tease moi je men foutai et elles comprenaient pas pkoi
et apres elles me traitent de gamine ( parceke g 20 et elles 25-26ans)
enfin jespere bien m'amuser moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh ben là... Empty
MessageSujet: Re: Ouh ben là...   Ouh ben là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ben là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: L'enterrement de vie de jeune fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser