Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour une de noce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour une de noce Empty
MessageSujet: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:55

Alors vous, plutôt romantique, sexy, sauvage???????????
Attention il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:48

moi j'avais un bustier avec string et porte jartelle, je c pas si c'est sexy, romantique..... mais en tout cas ça a bien plus à mon tout nouveau mari Twisted Evil Mr.Red

par contre vous comprendrez que je ne me mettrai pas en photos avec cette tenue Wink

le prix c'était pas donné mais c'est ma moman qui a payé donc.... mais déjà les bas ont couté 30 euros, le string aussi!!! et en plus dégouté je peux pas le remettre car il est plus à ma taille!!! trop grand!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:07

SI SI nous on veut voir !!!! non mais n'alur................

CHTOUKI en string CHTOUCKI en string!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:29

CHTOUKI en string CHTOUCKI en string!!
allez on veut voir!

Laughing

moi pour la nuit de mon mariage je c pas encore mais ce qui est sure c que je prendrai pas de portes jaretelles, enfion bon je c pas peut etre que je changerai d'avis! j'ai encore le temps!
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:51

et non pas de photos...... lol en tout cas jamais sur le net! lol

sinon ben pourquoi pas de porte jartelle c'est très sexy!!! dans la boutique de lingerie la vendeuse ma taper l'affiche en me fesant voir à toute les cliente en bustier string, porte jartelle...... grrrrrrr counasse lol!

enfin sinon ne vous lerez pas les filles la nuit de noce et pas si................. que ça!!! on est tellement fatigué... enfin surtout ces messieurs, lol! (n'es ce pas tit coeur) hi hi hi!!! et cela plusieur nana me l'on dit!!! What the fuck ?!? rambo lol!

moi je me souviens que j'ai pas dormi!!! après quelque heure, je suis allée prendre ma douche ou j'ai passé........ LISEZ BIEN!!!!! 45 minutes dans la douche à essayer de me décoiffer, je rigole pas.... j'en ai pleuré tellement que ça me faisait mal, j'ai retiré je crois 71 épingles de mùa tête!!! et oui j'ai les cheveux très épais!! Sad Sad Sad aïe en y repensant j'ai encore mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:11

sinon pour la lingerie pas trop trop cher et assez joli et sexy il a un site où je fais svt des achats c'est "adam et eve"!!! l'adresse je c pas trop et comme aujourd'hui mon ordi marche mal, mes favories ne s'affichent pas donc je peux pas vous donner l'adresse!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:47

http://adameve.com.fr/

c'est ma boutique de lingerie hihi il y a du beau et la qualité est correcte pour le prix hihi!!

moi j'adore!!!


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:53

ah oui toi aussi?!!! hi hi hi c'est rigolo! moi qui pensait que personne connaissait; vu qu'à chaque fois que j'en parle on me dis, "je connais pas, je vais aller voir"!!!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:55

et si hihi, j'ai une guépierre noire en dentelle, un pyjama (kimono court + string ivoire en satin) j'ai des strings, des bas ... Et je recois le catalogue chez moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une de noce Empty
MessageSujet: Re: Pour une de noce   Pour une de noce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une de noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le voyage de noce?
» Pour Peggy
» C'est pour samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Lingerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser