Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courses alimentaires sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Courses alimentaires sur internet Empty
MessageSujet: Courses alimentaires sur internet   Courses alimentaires sur internet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:55

Salut les filles,


Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez tester de faire ses courses alimentaires en ligne?? Si oui, avez vous des tuyaux Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

Courses alimentaires sur internet Empty
MessageSujet: Re: Courses alimentaires sur internet   Courses alimentaires sur internet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:43

Moi j'aurai voulu me faire livrer le nécessaire pour les bébés tous les mois,mais pas moyen de trouver une enseigne qui livre à avignon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Courses alimentaires sur internet Empty
MessageSujet: Re: Courses alimentaires sur internet   Courses alimentaires sur internet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

C'est naze!! Au niveau livraison, c'est cho!!
Moi ca y est j'ai commandé cette aprem toute mes courses que je recevrais samedi entre 8 et 10h... J'avais de la peine pour mon cheri qui fait tout depuis le debut de la semaine alors qu'il est charette au boulot et qu'il ne finit pas avant 20h... Ce soir, il voulait aller aux courses! Au moins elles sont faites...
J'ai choisi telemarket, c'est rattaché à monoprix, j'en ai eu pour le même prix wue mes courses habituelles, en faisant attention et avec une reduc de 15E... Verdict a la livraison!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

Courses alimentaires sur internet Empty
MessageSujet: Re: Courses alimentaires sur internet   Courses alimentaires sur internet Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:33

Voila, c fait, j'ai reçu ma livraison à 9h ce matin très bien conditionné avec des produits gratuits offerts... Le frais était bien frais, et les légumes nikel aussi!! expérience à refaire peut-être quand bb sera là de temps en temps pour ne plus aller faire les courses le week end... Nous n'avons qu'une voiture et c le futur papa qui l'utilise pour aller bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses alimentaires sur internet Empty
MessageSujet: Re: Courses alimentaires sur internet   Courses alimentaires sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses alimentaires sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser