Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour garder la forme....

Aller en bas 
AuteurMessage
chtouki3
Invité




pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:08

que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:15

moi je suis une ansienne sportive, je faisais plus de 10 heures de sport par semaine, du saut de haie et de la course plus tout les compétitions... du coup j'avais un joli corps, musclé mais pas trop, un ventre plat comme une planche.... mais j'ai du arrété pale Sad car j'ai eu une blessure qui a duré 1 an, (déchirures des jumaux) du coup j'ai commencé à grossir... et comme je n'avais pas changé mon alimentation et bien c'était normal!!! puis je suis arrivée à 1 poid INCONSEVABLE POUR MOI!!! 71 kilos, j'ai pedu 10 kilos en moins d'un an!! OUFFFFF sans trop d'effort, puis depuis quelque mois j'ai repris car beaucoup beaucoup de stress et de prb de santé du coup j'ai repris, combien je sais pas... jveux pas me peser! lol

j'ai changé mon alimentation du tout au tout! mais il me manque le sport pour que mon 56 kilos revienne!!! lol peut être un jour je m'y remettrai, lol!! pour le moment je marche, après au mois d'aout je me remettrai à faire du vélo éliptique et des abdos on véra..... parce qu'on dit qui vivra véra!!! lol Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:17

sinon je mange presue que des légumes, juste du pain et du beurre le matin après plus de féculent... ou si des fois quand j'en ai envie je fais un repas "pâtes" et des fois des repas "n'imorte quoi" c'est a dire gato apéro, bonbons.... Embarassed oh faut bien se faire plaisir quand même!!! et puis du moment que je sents que je peux plaire à d'autre prs que mon mari je ne m'inquiète pas trop!!! je présise que je ne cherche pas à me faire draguer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:08

Coucou, ben moi je voudraus perdre 5kg Very Happy pour être parfaite hihi, mais mon homme ne veut pas en entendre parler...

Il dit qu'il n'aime pas les boules, mais que les tailles manequin (pas les anorexiques...) ben il trouve cela fade...

Moi j'ai des petites rondeurs, 1.59m pour 52kg c'est vraiment rien, je met mon 36 comme avant je suis pas sérrée, j'ai des jambes fines juste un peu plus de fesse, mais lui il adore qu'il me dit...

Donc je perd 2.5kg pour moi et je muscle le reste pour lui hihi Razz c'est un bon compromiS...

Sinon mon alimentation c'est du grand n'importe quoi!!!!

des pâtes, des pizzas, des plats en sauces, de la charcuterie bref ce que l'on veut...

Jamais de légumes pour moi ou alors brocolis et choux fleur toujours accompagnée de pdt en gratin c'est le minimum pour que je mange des légumes...

Sinon j'adore les salades composées avec de l'huile d'olive et beaucoup de moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:12

Durant mon BEP, j'ai fais diétique aussi, je sais que mon alimentation est plus que mauvaise, mais on apprend aussi que chacun réagit différement aux aliments...

Je ne manque de rien et je suis en pleine forme alors que je mange des légumes (haricots verts, brocolis et choux fleurs) que 10 a 15 fois par an...

Vous voyez... Par contre j'adore le lait donc je mange des céréales, et j'en bois avec ou sans chocolat chaud ou froid.
Je pense à mes os, car si tout va bien aujourd'hui il faut penser à demain...
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:16

il m'arrive de me sentir ballonée, grasse, c'est dans la tête tout cela, et quand j'ai mes régles idem je gonfle du ventre et des cuisses (circulation sanguine).

Là je viens de les avoir, elles sont terminées depuis hier soir.

Alors cette semaine je vais faire trés attention à mon alimentation, salade, blanc de poulet, pdt vapeur, pâtes à l'huile d'olive etc...

Et je vais retomber dans mon poid 49.5kh, ensuite j'attaque le sport, abdos, danse et vélo éliptique et quand chouchou sera en vacances... dans 3 jours Very Happy , on va courir hihi, je vais même ressortir mon vrai vélo et oui!!
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:20

Il existe des pillules destokcante, la marque oenobiole, elles coûtes entre 20 et 25e le pot pour 15 jours environ je crois et sa marche en plus c'est pas du tout nocif pour nous!!!

Elle déloge le gras, et chasse les capitons et l'effet peau d'orange!

je vais m"en acheter car si je perd du poid je ne veux pas que ma peau souffre, donc sport+gélules+bonne alimentation!!

et on vera hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Invité




pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: bon alors moi   pour garder la forme.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:41

en fai je fasia bcp de sport vat je fasiat 12h par semaine de patinage artistique et al'age de 17ans g arrete par rapport a mes etudes et dons la g commence a grossir ms bon sa alle
par contre dps ke ej susi ac mon cheri je fai le yoyo o debut kon etai ensemble g etai malade et jetai tres tres mince
pui l'ete dernier sa allait mieu et g repris du poid et tro de poid
avt ke ej parte ne angleterre on ave pris l'habitude ac mon cheri de courir deux fois par semaine
dps ke je suis en angleterre g coyuru 5 fois par semaine ac abdos
le midi je mange salsde et le soir viande et legume
g perdu ms bon c pas encore sa
dc g decide de continuer en france de courir 3 fois par semaine et de faire abdos et fessiers tout les jours
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
chtouki3
Invité




pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:08

attention pas trop de course noémie , moi je fesais de l'atlhétisme et mes articulations ont ENORMEMENT souffert, c'est pourquoi il ne faut pas trop faire de course à pied, prévilégie, la marche, la piscine, le vélo, le vélo éliptique... ce sont des bons sport où tu fais du cardio sans pour autant bousiller tes articulations, à savoir qu epour être en forme il faut faire du cardio 3 fois par semaine à raison de 1h à 1h30!!! allez courage..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour garder la forme.... Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme....   pour garder la forme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour garder la forme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une de noce
» Pour Peggy
» pour s'instruire et se divertir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Régime et Forme..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser