Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?

Aller en bas 
+2
Ptitelo
Fleurette
6 participants
AuteurMessage
Fleurette
Timide
Timide
Fleurette


Nombre de messages : 22
Localisation : 82
Date d'inscription : 12/11/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:53

Coucou tout le monde, j'ai enfin retrouvé une connexion internet digne de ce nom ! Je poste ce sujet afin de discuter avec vous d'un problème délicat. Je n'ai plus mon père car il est décédé et de ce fait , je ne sais pas si il faut que je rentre toute seule dans la mairie et l'église le jour de mon mariage ou si il faut que je rentre au bras d'un homme ?

Merci de me guider sur la question
Bisous

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrand-cantat.forumactif.com
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:06

salut fleurette

Je suis contente de te voir parmis nous...
Je pense qu tu peux faire accompagner par un homme pour qui tu as beaucoup de sentiments (un ami, un cousin, un frère, un grand père). Une amie voudrait se faire accompagner par son meilleur ami!!

J'espère que cela va t'aider

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:35

oui tu pourras demander a quelqu'un a qui tu tiens enormement! comme l'a dit ptitelibelule, un ami, un cousin... etc!
avec qui tu te sens proche, ...
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:42

ben moi je vais rentrer au bras de mon beau pére(mari de ma mére)
mais s'il n'avait pas été là,ça aurait été ma mére car j'ai plus mon grand pére et que je souhaitais que ce soit qq1 qui compte pour moi.

donc mon conseil:un homme ou une femme peu importe(d'aprés moi) mais que ce soit qq1 d'important pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:56

moi je donne mon avis: je pense que c plus joli que ce soit un homme
non?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:22

pour moi ce qui compte c'est de choisir la personne avec qui on se sent bien.

Je ne me verrai pas entrer avec qq1 avec qui je ne partage pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:42

Je suis d'accord avec les autres filles, au bras de quelqu'un qui compte beaucoup pour toi.
Si ça n'avait pas été mon père, j'aurai choisi mon frère.
On est plus habitué de voir la mariée au bras d'un homme mais ça ne me choquerait pas de la voir rentrer au bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:47

Cela me faire bizarre de me retrouver avec mon père. Il est génial mais nous avons toujours eu des rapports conflictuels, pas de tendresse entre nous. Problème de communication! On arrive maintenant à discuter et on va partager ce moment d'émotion pour le mariage! Etrange moment!
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:36

je me posai cette question il n'y a pas si longtemps, et après avoir réflechi(puisque cela devait etre mon grand pere mais il est parti bien trop tot), personne mis à part ma maman ne peut tenir ce rôle(sauf bien sûr si elle ne le désire pas par peur des jugements des vielles grenouilles de benitier, parceque dans la famille de Max, il y en a beaucoup!) Smile Smile
donc dans ce cas là, je ne sais pas qui tiendra ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:50

moi si mon pere etait pas là, j'aurai pris... mon frere je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Timide
Timide
Fleurette


Nombre de messages : 22
Localisation : 82
Date d'inscription : 12/11/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:16

oui mais moi j'ai un gros souci : des frères j'en ai deux . Qui sont tous les 2 mes aînés, vu que je suis la dernière des quatre enfants de mes parents Wink . Alors si j'en favorise un plutôt que l'autre, je me sentirai très mal à l'aise, si vous voyez ce que je veux dire par là .

bisous


Ps : des grands-pères je n'en ai plus & des oncles, j'en ai une ribambelle. et en tout cas, je ne demanderai pas à ma mère car ce serait très mal vu autour de moi que la mariée entre au bras d'une femme, fusse-t-elle sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrand-cantat.forumactif.com
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:34

essaye d'en parler avec eux, tu leur demande qui veut bien t'emmener, si les 2 veulent, fais un tirage au sort devant eux, comme ca y a pas de jaloux! ou alors un qui t'emmene a l'e"glise, un autre fait autre chose, comme par exemple conduire la voiture des mariés, ou...etc
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:11

et pourquoi pas un à la mairie et l'autre à l'église.

ça pourrait être un bon compromis non?

reste à voir avec eux qui sera à la mairie et qui sera à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?   avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec qui puis-je rentrer le jour de mon mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande en mariage
» Le recit de mon mariage
» Style de mariage
» ?????????
» Petit mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser