Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça vous choque si

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

ça vous choque si Empty
MessageSujet: ça vous choque si   ça vous choque si Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:56

je vous dis qu'on va se marier trés certainement avant d'avoir les jumeaux (mariage civil avec uniquement la famille proche)?

dites moi ce que vous en pensez,j'ai trés envie de porter le même nom que mes enfants,mais c'est vrai que j'ai un peu peur de la réaction des gens quand on va leur dire qu'on s'est marié car j'étais enceinte....

le mariage religieux aura lieu en 2007 comme prévu avec toute la famille et la fête etc...


Donnez moi vos avis les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

ça vous choque si Empty
MessageSujet: Re: ça vous choque si   ça vous choque si Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:22

moi ca me choquerai pas du tout!!!

mais en plus vous avez prevu de vous marier en 2007 donc mtt ou en 2007 ca change rien, ils comprendront que tu fasse ca dans l'ordre, que tu respecte la tradition: les enfants apres le mariage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

ça vous choque si Empty
MessageSujet: Re: ça vous choque si   ça vous choque si Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:31

Moi cela ne me choque pas du tout!! Mes parents ont fait cela et ma belle soeur s'est mariée civilement dans l'intimité étant enceinte, un plus tard à fait le mariage religieux et la bapteme du petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

ça vous choque si Empty
MessageSujet: Re: ça vous choque si   ça vous choque si Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:30

Je connais un couple qui attendait des jumeaux aussi et ils se sont mariés civilement alors qu'elle était enceinte de 6 mois en très petit comité.
Les jumeaux ont 2 ans maintenant et ils envisagent de se marier religieusement (ils ont pas eu le temps avant car elle a attrappé un cancer du sein).
Ils se sont mariés civilement à cette époque uniquement parce qu'elle était enceinte mais ça n'a choqué personne au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

ça vous choque si Empty
MessageSujet: Re: ça vous choque si   ça vous choque si Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:43

et je connais aussi un couple qui devai se marier le 20 aout 2005 mais comme en janvier 2005 la fille a appris qu'elle etait enceinte et voulai a tout prix se marier avant l'accouchement et avant que le ventre devienne enorme, alors ils se sont marié le 2 avril 2005! et le bebe est né debut octobre il est trooooop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous choque si Empty
MessageSujet: Re: ça vous choque si   ça vous choque si Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous choque si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en saviez autant vous??
» aie aie aie moi c'est pire que vous....
» Une bordelaise parmis vous
» Nous
» Petit mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser