Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On part pour les hautes alpes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:05

Eh oui ça y est on part demain matin vers9h pour 1semaine avec nos amis dans les gorges du verdon.

On a réservé une villa pour 7 personnes et avec un terrain pour anaïa et les 2 chiens de nos amis.

Je vous laisse donc pour 1semaine mais je reviendrai avec des photos des bébés de nous et de la chienne qui je pense va être aux anges avec le lac.

Je vous embrasse toutes trés trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:29

Genial!!!! Première vacance en famille!! et 1ere vacances pour les bb!!

Eclate toi bien Passion! et de bonnes vacances Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinet
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
celinet


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Bonnes vacances   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:51

Profitez-en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:14

La semaine de vacances est bientôt finie pour passion et les bébés.

Vivement qu'elle vienne nous raconter comment ça s'est passé.
Je pense qu'elle aura eu beau temps car il a fait chaud ces jours-ci.
Il a peut être plu en début de semaine.

Viens vite nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:26

te voial de reoutr passion!! Alors ça fait du bien?? tongue
Raconte nous dès que tu peux cette nouvelle expérience de vacances avec ton futur mari et tes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:51

oui ça y est on est rentré hier vers14h

c'est passé trop vite comme toutes les vacances d'ailleurs.

On a eu de la pluie le dimanche et le lundi matin l'aprés midi c'estait pas encore ça mais il ne pleuvait plus.
Les bébés ont bien profité mais les 4premiers jours ils étaient déboussolés de dormir dans le même lit et comme il a plus on les a pas sorti du coup ils étaient pas vraiment fatigués la nuit,du coup^je me suis relevé la nuit en début de semaine.C'est dur dur quand on reprend l'habitude de dormir la nuit mais bon ça leur est vite passé et ils ont redormi normalement et moi aussi du coup.

On éatit 5 adultes et les garçons,la maison était grande avec un bout de terrain c'était trop bien du coup à peine le pc allumé quand on est rentrée j'ai cherché une maison avec du terrain et j'en ai trouvé 1 à Cavaillon,faut que j'appelle demain matin.

Le mardi on est allé marché en montagne on a fait 6kilométres aller et 6 au retour,il faisait super bon et chaud mais pas trop.Les hommes se sont relayer pour pousser la poussette et sabrina (la copine du meilleure amie de nico)et moi on a suivi mais on avait du mal quand même.Mais on a bien rigolé toutes les 2.Du coup,quand on est rentré le soir on était crevées on a donné le bain aux bébés et eux aussi d'avoir pris le grand air étaient mort de fatigue,ils se sont réveillés vers 7h30.OUF car j'étais morte de fatigue j'ai plus l'habitude de marcher autant.
Le mercredi je me suis levé pour donner le bib et recouchée une petite heure et quand je me suis relevée AIE les mollets,un mal de chien dans les jambes....Qui heureusement est vite passé dans la journée.
On est allés visité Sisteron,et là encore des côtes,on s'est tous relayé pour la poussette avec les bébés qui eux étaient mort de rire de nous voir galérer comme des malades.On voulait marcher le long de la durance mais ils ont fermés toutes les berges car il y a le barrage EDF.Du coup on s'est dit "on va aller visiter la foret botanique"on pensait que ce serait sympa de se retrouver en foret...
On regarde le panneau et là "2km500 en 2h30"bizarre autant de temps poru si peut de kilométres...mais on a vite compris notre douleur.C'était en pente il y avait des lacets et à chaque lacets un banc.Là seuls les hommes ont poussé la poussette.On a donné le bib aux bébés on étaient presque en haut mais le soucis c'est qu'il commencaient à faire frais car il y avait tellement d'arbres que le soleil ne passait plus.Les garçons commencaient à avoir froid aux mains du coup on est redescendus.En tout on a mis 2h donc on devait plus être loin du sommet c'est dommage mais comme on avait pas prévu d'y monter on avait pas les bonnes tenues pour les bébés.

le jeudi on est allé au lac de ste croix et au village de moustier ste marie.C'était comme toujours magnifique,valentino est comme moi il supporte pas la montagne pauvre pére il était vraiment pas bien,mattéo lui il dormait et quand on est arrivé au lac et qu'on l'a déplacé c'est limite si on le dérangeait pas.on est a mangé sur les brods du lac et ensuite on s'est promener et on est allé au village.C'était bien pas trop de monde,et il faisait bon.Le seul bémol: le regard des gens on en a même vu qui prenait les bébés en photos dans la poussette.ils regardaient si on les voyaient pas et hop une tite photo.On a rien dit mais on est allé les voir en leur demandant 5€ par photo.Le type rigolait mais leur amis et sa femme se sont excusés,je crois qu'ils ne se rendent pas compte.Y en a une aussi qui regarde la poussette et qui dit à son mari "t'as vu y en a 2" alors en rigolant je fais à laurent(qui poussait les garçons) "fais gaffe y a 2 bébés dans la poussette j'étais pas au courant" mais la femme l'a mal pris et à commencer à raler et sabrina lui a fait remarqué la stupidité de sa remarque et elle lui a dit "ben quoi c'est vrai y en a 2" on a laissé tomber mais on a bien rigolé.
Nico a eu droit aussi à une tape dans le dos d'un vieux monsieur qui se promenait avec sa femme.Ils étaient agés et la dame me dit qu'ils sont beaux et qu'il faut que j'en profite,on commence à discuter et nico arrive du coup je le présente et là le monsieur lui tape dans le dos en lui disant "c'est bien mon tit gars t'as bien bossé" on était mort de rire.

le vendredi sabrina et aurel sont partis vers 13h,aurel reprenait le taf à 21h.nos l'aprés midi on est allé se promener prés de la maison il y avait un chemin en côte toujours et encore...
et le samedi est arrivé on a nettoyé la maison et fais les valises et hop retour à avignon.

Anaïa était morte de fatigue,elle a eu mal partout plus que moi aux mollets,elle est maintenant sous traitement pour se remettre plus vite.Elle a bien profité de la semaine et nous aussi.J'ai mis le régime entre parenthése je sais pas ce que ça a donné,mais quoiqu'il en soit je regrette pas car c'était les vacances et on en a profité.je reprend trés sérieusement demain.

Voilà notre semaine la prochaine fois on partira 1semaine sans les bébés et 1 semaine avec eux.Histoire de profiter à fond des activités qu'on pouvait pas faire avec eux et ma mére est déjà ravie de savoir qu'elle les aura pendant 1semaine.et la semaine suivante ou celle d'avant on profitera d'eux on partira qu'à 4 en famille.

Je vais me coucher je vous embrasse toutes trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:32

lol
c bien ce que vous avez fait, vous vous etes bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:11

le lac de ste croix, avec moustier c'est superbe!! Vous semblez avoir passer de bonnes vacances avec vous amis!

C'est dingue la réaction des gens face à des jumeaux, je comprends pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:37

est ce que tu as des photos de vos vacances? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:42

vous avez bien profité de votre semaine d'après ce que tu nous racontes !
Je vois que ça s'est bien passé avec nos neveux du net, c'est vrai que c'est étrange les réactions de certaines personnes devant des jumeaux, à croire que c'est paranormal !
C'est assez fréquent de voir des jumeaux je trouve.

Alors, qu'est ce que ça a donné l'appel pour la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:07

ben ça n'a rien donné car c'est une location de septembre à juin donc pour étudiant.

Donc je recherche sans rien trouvé dans nos prix mais je ne désespére pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:16

Tu recherches une location de villa autour d'avignon? Pour ton chien et les petits. c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:22

oui on cherche une maison avec un peu de terrain pour nous tous et pour notre futur "bébé"..................un amstaff male
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:28

Félicitations!!!!! Pour cette nouvelle arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:01

ben c'est pas pour tout de suite mais pour 2007 car on a son nom et pour pouvoir lui donner il faut absolument qu'il soit né en 2007 c'est l'année de C

il s'appellera donc Cassius comme Cassius Klay.

et puis si on le prend en 2007 c'est pour pouvoir monter l'élevage en 2009.Ils nous faut absolument des chiens adultes pour débuter donc on fais d'une pierre 2 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:35

Dommage que ça n'ait rien donné l'annonce.

Tu ne nous avais pas parlé de votre projet d'élevage, c'est bien comme projet, vous aimez vraiment cette race, ça se sent quand t'en parle.

La famille va donc s'agrandir en 2007, chic, ce sera vite là 2007 ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:35

Dans le cas d'un élevage il vous faut éffectivement un grand jardin What a Face
C'est un bo projet tout cela.
Alors, qu'envisages tu pour la suite coté boulot?
Est ce toi qui t'occuperas de l'élevage à plein temps et Nico en dehors de ses heures de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:33

Alors pour ce qui est de l'élevage ce sera moi qui m'en occuperai.

Et il sera à mon nom dans un 1er temps car il faut passer le capacitaire et nico a pas trop le temps de travailler dessus pour le moment donc moi je le passe j'ai déjà plus de connaissance que lui puisque c'est une partie de mon travail (à l'origine je suis auxiliare vétérinaire).

Donc je veux passer mon capacitaire quand les bébés auront environ 1an 1/2,ça me laisse le temps de bucher un peu tout en m'occupant d'eux.
Ensuite, c'est pas un jardin qu'il nous faudra mais carrément un terrain avec une maison dessus.En fait,on fait d'une pierre 2 coups car ce sera plus facile d'emprunter pour monter une société que pour juste acheter une maison.Disons qu'on pourra avoir un peu plus vu que ce sera aussi pour bosser donc pour avoir un revenu complémentaire.

Ensuite,une fois the maison et the terrain trouvé,il nous faudra contacter la DSV pour l'autorisation d'exploitation car il y a énormément de réglementation pour l'élevage canin.Hygiéne distance entre notre élevage et les voisins,les abris des chiens qui doivent avoir un minimum d'espace donc pas mal de taf en perspectives.Mais bon une fois lancé y a pas de raisons que ça se passe mal.

En plus ne pas le faire tout de suite,nous permet de voir qui sera président de France.Car si certains passent ils veulent faire passer une loi anti molosse,et donc pour nous impossible de revendre les chiots car si le projet abouti les chiots n'auront aucun droit existés.Et devront donc êter euthanasier.Enfin bref je souhaite de tout coeur que cela n'arrivera pas,pas seulement pour notre projet mais surtout pour les chiens car malgré les récents drames je continue de penser que ce n'est pas le chien en cause mais bel et bien le maitre.Mais c'est un autre débat et un autre sujet...

Donc normalement d'ici environ 3ans,nous aurons un élevage à nous dont nous cherchons encore l'affixe pour les chiots à venir...

Si vous avez des idées on est preneurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:25

Whaou, quel bo projet alliant passion et travail, c'est genial!

Il est certain que si cette loi passe, tout tombe à l'eau. Mais n'avez-vous pas peur, que si le projet ne passe pas avec le changement de président, cela est juste retarder et qu'après ce mandat, d'autre pour remettre au gout du jour cette loi! Confused

Je n'ai pas d'avis sur la cause de ces drames, je ne connais pas assez ces chiens et les chiens en général pour emmettre une opinion! ce qui est certain c'est que les voir brutaliser ou pire m'est insoutenable et condamnable!

Bref, je croise les doigts pour que votre projet se passe pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:57

eh ben!!!
j'espere que tu realisera tous tes reves!
c bien ce que tu veux faire! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On part pour les hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: On part pour les hautes alpes   On part pour les hautes alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On part pour les hautes alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon faire-part
» Faire part
» mon faire part
» C'est pour samedi
» Pour une de noce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Les petits week end en amoureux, ou...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser