Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'angoisse pour Valentino

Aller en bas 
+3
Elo18062005
Vanette
passion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:36

Voilà les filles je vous explique tout depuis le début ce sera plus simple:

Les bébés sont sortis début juillet le 4exactement,ce jour là ils ont passé le test de la surdité.Tous les bébés passent ce test maintenant lors du séjour en maternité

Mattéo n'a aucun soucis de déceler,il réagit bien au test comme un bébé né à terme.
Valentino lui n'a pas trés bien réagit à certaines choses.Ce qui fesait penser qu'il y avait un petit soucis de ce côté.
Mais les soignants nous ont bien spécifié que c'était probablement pas grave car il est né prématurément donc c'est lié.

J'ai repris rendez vous comme on m'avait dit,pour refaire le test là logiquement ça devrait aller dixit les sages femmes du service néonat.

J'ai rendez vous mercredi 18,pour savoir ce qu'il en ait et lui faire faire le test.

Le soucis c'est que quand on lui parle par derriére ou sur les côtés sans qu'il nous voit,ben il tourne pas la tête ni les yeux(ce qui ferait penser qu'il a mal au cou si il tournait les yeux)
Du coup,c'est ce qui nous fait penser qu'il y a un soucis.J'ai vu le docteur lundi pour le 2eme rappel de vaccin je lui ai demandé ce qu'il en pensait il a rien dit sauf j'ai pas d'avis.C'était pas un pédiatre c'est mon médecin traitant.Du coup aprés cet avis trés prononcé,je n'irai plus le voir.

Mais moi en attendant je stresse à l'idé qu'il ait un soucis même si c'est pas la fin du monde,notre christy et son zhom sont un bel exemple que ça n'empêche pas de vivre normalement,mais j'aimerai tant qu'il ne connaisse pas ce genre d'épreuve.

Le pédiatre m'avait dit que c'était certainement rien ou du à un bouchon et qu'il faudrait lui poser un drain,pour que ce bouchon s'enléve de lui même.Mais dans ce cas il faudra une intervention chirurgical pas trés longue mais quand même...

Enfin voilà je stresse nico aussi même si il ne me le montre pas;hier quand je lui ai dit que le rendez vous était mercredi prochain ,il a dit "c'est bien" et il est parti un moment dans la chambre tout seul.ça m'a fait de la peine de le voir comme ça.

Je vous tiendrai au courant du rendez vous qui est le 18 à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:03

Vous pensez vraiment à un probleme de surdité!?
C'est vrai que cela doit être angoissant et difficile à vivre surtout de ne pas savoir exactement d'ou vient le probleme.
Ton géneraliste aurait pu au moins te rassurer, ou te donner son sentiment.
Courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:09

Courage a vous deux.

C'est normal que vous soyez angoissé, mais essayez de ne pas trop y penser, s'il ne vous regarde pas ou ne tourne pas la tête, il y a peut être une autre raison.

Je crois qu'il va falloir patienter jusqu'à mercredi sans trop y penser (et oui c'est toujours plus facile à dire qu'à faire).

Par contre, ton médecin n'est pas sympa, il ne s'est pas mouillé du tout et ça ne donne pas confiance.

Je fais de gros bisous à toute ta petite famille et n'hésites pas à venir parler de tes angoisses, en attendant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:17

Oui Vanette on y pense car il tourne bien la tête pour plein d'autres choses par exemple regardé anaïa des peluches etc...Il n'y a que quand on lui parle qu'il ne réagit pas.

Pour le cou on avait vu le pédaitre qui nous avait dit que tout était bon,et il tourne bien la tête sans pleurer ni quoique ce soit d'autre qui pourrait nous faire penser qu'il a un probléme au cou.

Vous avez raison on va attendre mercredi pour voir ce qu'il en ait en croisant les doigts pour qu'il n'ai rien,ou alors que ce soit au pire un probléme réversible.

Merci poru vos réponses elles me vont droit au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:50

Je comprends votre angoisse!! Vous devez y penser constament et dès que vous saurez de quoi il en retourne vous pourrez faire le necessaire !
J'espère que tout ira bien pour vous 4!

De gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:05

Coucou, nous sommes 2 mamans pour le moment sur ce forum, et je comprend tout à fait ce que tu ressens.

Je n'ai pas eu ces interogations pour Ana, mais j'en ai eu d'autres comme le fait qu'au début elle mangeait super bien et puis depuis 1 an (elle a 2 ans 8 mois) c'est difficile.

Mais sincèrement, je sais que personne ne peut te réconforter pour cette epreuve, déjà nous ne sommes pas médecins, ensuite nous ne pouvons que penser fort à vous maintenant et le 18 à 14h pour vous envoyer des ondes positives... C'est dans un sens déjà pas mal mais en même temps assez maigre...

Puis c'est ça être maman, être inquiéte, inquiête et encore inquiête... Sans oublier le rôle du papa.

Dans tous les cas, ne vous réfugiez pas chacun dans votre coin, et si c'est plus son comportement que le tien, brave toutes tes craintes et va le voir, quand on a des inquiêtudes pour ses enfants et/ou qu'ils ont un problème, les couples s'hâbiment trop souvent à cause de ça.

Saches que moi aussi, je suis de tout coeur avec toi, je pense beaucoup à mes bébés du net et je leur souhaite que du bonheur sans un seul nuage.

Gros bisous à vous 4, et si tu veux parler n'hésites jamais.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:31

je vous remercie pour vos messages les filles,ils nous vont droit au coeur I love you

hier soir avec nico on en a parler,ça lui a fait du bien et à moi aussi.Il ne voulait pas me montrer son inquiétude car il me voyait déjà stresser donc il voulait pas en rajouter.

On s'est promis de se dire les choses et de paratger nos sentiments face aux problémes qu'on pourra encore rencontrer.(j'espére qu'il y en aura pas trop non plus hein?!)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:20

c'est bien pour vous deux, maintenant chez nous on croise les doigts (même les doigts de pieds) pour que tout aille bien.

Ne t'imquiétes pas trop, c'est dur mais prend chaque problème en son temps quand problème il y a ...

Gros petout ma petite nenette
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:27

Salut Passion,

Comment vous allez dans l'attente du Rendez vous? Vous continuez à en parler pour appaiser un peu vos angoisses?
Essayez un peu de vous changer les idées ce week end!

et comment vont tes petits bouts tout chou?

On pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:32

Depuis qu'on en a parlé je me sens moins angoissée.ça m'a fait du bien d'en parler à vous et à mon homme surtout sunny

Les garçons vont bien,là ils dorment et tout à l'heure je les emméne chez une voisine qui va les garder pendant que je vais faire qq courses et que j'aille m'acheter une tenue pour la soirée du 21.

Ce week end on a déjà qq projets,samedi je pense qu'on a pas faire grand chose à part aller promener la chienne,nico a eu une grosse semaine donc demain matin il va faire la grasse mat'.
Et le dimanche par contre on a un grand projet,on va visiter un élevage où il y a des chiots de dispos.On en reviendra pas avec un des chiots car ils ne sont pas encore sevrés ils n'auront qu'un mois donc si on décidé d'en prendre 1 on l'aura que le mois prochain vers le 15novembre.

On nous trouve un peu fou de prendre un chiot maintenant,tout le monde s'imagine que je serais pas capable d'élever le chiot avec les bébés et la chienne.Saufque moi je m'en sors largement avec tout mon petit monde et que si on décide de prendre un chiot c'est qu'on en a bien parlé avant c'est pas un coup de tête.
Et puis sicérement je préfére le prendre maintenant,plutôt que dans 1an.Car les bébés commenceront à marcher et un chiot c'est pas propre de suite donc pas super hygiénique.Donc je préfére l'avoir maintenant les bébés ne bougent pas partout donc beaucoup plus facile d'aprés moi...

Dites moi ce que vous en pensez

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:29

Je vois que tu vas bien, c'est bien.
Vous avez bien fait de vous raconter vos angoisses avec Nico, vous êtes dans la même "galère" (si je peux dire) et vous vous soutiendrez mutuellement.

Je suis un peu curieuse mais quelle est cette soirée du 21 ?
Tu dois être contente d'aller voir une tenue maintenant que tu as perdu du poids, ce doit être agréable de se voir plus mince (il faudrait peut être que je fasse le même régime que toi !).

Pour le chiot, moi je te dirai "fonces", je suis d'accord sur le fait qu'il sera plus facile d'éduquer et de rendre propre ce futur chiot maintenant, avant que les bébés ne marchent.
Et puis comme tu l'as dit, ce serait pas hygiènique d'attendre encore un an.
N'écoutes pas ce que les gens disent, de nos jours beaucoup disent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:30

Un petit chiot maintenant, pourquoi pas? Tu as raison dans le sens ou c'est toi qui gère votre quotidien. C normal que votre entourage s'inquiète ect...mais c vous qui gérer votre vie. Je ne pense pas que ce soit une erreur, ni un coup de tete puisque cela fait parti de votre projet et c le bon moment. et pour l'hygiène tu as raison, avant que tes petits gars rampent ou marchent, c mieux

en espérant que le petit "cassuis" ne soit pas une terreur spiderman mais plutot sage comme une image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:15

Confused
desolée passion, en attendant les resultats je croise les doigts pour que valentino n'ait rien, meme si jevis bien ma surdité, je ne le souhaite a personne!

je pourrai t'aider si tu veux, si tu as des questions n'hesite pas mais pour le moment attendons les resutats!

Wink courage
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:15

il s'appelera pas cassiuscar c'est l'année des B.

doc ce sera Blue Bacchus du chant de hienda:normalement c'était juste Bacchus mais comme il est "bleu" on en a parlé avec l'éleveuse par msn qui nous a dit qu'en expo il aime bien que les "bleus" aient blue dans leur nom histoire de les mettre en avant puisque c'est une couleur difficile à avoir et trés rare.

je prendrai des photos et je vous montrerai les chiots qu'on en prenne 1 ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
celinet
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
celinet


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: me revoilà   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:15

Je voulais te dire que je pense beaucoup à toi même si je ne suis pas présente sur le forum tous les jours. J'espère de tout coeur que pour Valentino, il n'y aura rien d'important.

Gros bisous à toi et tes petits coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:18

Et toi Passion, votre rendez vous pour valentino approche? demain à 14h?
Vous l'amenez chez le pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:41

passion, le rdv est demain, tu appréhendes ?

Comment se déroule cet examen ? Il regarde s'il est attentif au bruit ?

J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles rapidement car jeudi je ne travaille pas et l'attente va être longue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:04

J'essaierai de donner des nouvelles dés que je rentre mais je sais pas du tout combien de temps ça dure.

Je sais juste ce que j'ai lu sur internet,apparemment il y a différents examens selon les réactions du bébé.Le1er :on lui mets des sortes de "tampons" dans les trous de l'oreille pour écouter les bruits à l'interieur.j'ai pas bien compris Neutral

J'y pense pas trop,c'est vrai qu'avec l'arrivée e Bacchus j'ai pas eu trop le temps d'y penser mais tout à l'heure mon portable sur lequel je mets otus les rendez vous a sonné pour demain,j'y ai pensé mais j'essaie de m'occuper l'esprit avec autre chose.

Mais c'est dur quand même.

J'attend demain avec une grande impatience,je croise les doigts pour qu'il n'ait rien et que le 1er examen échoué était du à sa prématurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:56

Passion, ne t'inquiètes pas, je suis sure que tout se passera bien.

J'ai beaucoup d'espoir, le 1er examen n'était pas bien interprêtable à cause de la prématurité.

Je pense bien fort à vous aujourd'hui et je croise les doigts.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:16

Bon courage passion, on pensera fort à vous 4 à 14h. est ce que nico vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:29

Non nico nous accompagne pas,il est à Istres et avec sa promotion (il vient de passer Chef de chantier) il peut pas trop s'absenter mais j'ai ordre de l'appeler dés la sortie.

Il aurait bien voulu venir mais bon il a pas pu poser son aprés midi car j'ai eu le rendez vous il y a 1semaine les plannings étaient déjà fais.Il vient avec moi le 7décembre chez le pédiatre ce sera la visite des 6mois (déjà) et on voit la psycho motricienne qui qu'elle voit le développement des bébés.
Il a déjà posé son aprés midi,il l'a eu sans soucis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:04

Cela ne doit pas etre facile pour lui de ne pas pouvoir être là. est ce que tu aménes Mattéo avec vous?
En tout cas félicitations pour la promo de ton cheri ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:10

non je laisse Mattéo chez ma voisine car je sais pas combien de temps ça dure et puis il faut dans l'idéal que Valentino dorme ou soit calme,c'est déjà pas gagné d'avance alors si il y a son frére à côté qui pleure ça av être carrément galére.

Mattéo pourra dormir normalement et Valentino sera plus détendu je pense vu que moi même je serai plus détendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:55

Tu dois y être maintenant, je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:41

vivement tout a l'heure pour les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'angoisse pour Valentino Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'angoisse pour Valentino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Peggy
» C'est pour samedi
» Pour une de noce
» pour s'instruire et se divertir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Vos angoisses à partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser