Pour une si belle journée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une si belle journée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'angoisse pour Valentino

Aller en bas 
+3
Elo18062005
Vanette
passion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Céze 30
Date d'inscription : 14/07/2005

j'angoisse pour Valentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:19

Merci les filles pour vos petits messages

Alors ben en fait va falloir y retourner,j'ai attendu 3h pour entendre ça... What the fuck ?!?

Arrivée à 14h on me d'attendre car mon rendez vous avait été effacé,du coup on me dit "bah on va vous passer entre 2".

14h30: faudrait que le petit dorme c'est mieux;vas y essaie de l'endormir il finit par s'endormir vers 15h.

15h30: L'infirmiére me dit on va y aller ok.5min aprés Valentino avait les yeux grands ouverts affraid

Elle fait quand même passée.1ére oreille Il ne bouge pas mais il parle le jeune homme résultat on recommence.Ensuite viens l'heure du bib mais il fait trop de bruit pour boire.On attend un peu qu'il finisse puis on refait un essai le bon cette fois.
2éme oreille alors là ben pas moyen de le faire taire.
Il est 16h20 quand j'arrive enfin à le faire taire pendant 3min le temps de l'examen.
Résultat bof bof pour les 2 oreilles.

on va donc faire un tympano(ça mesure la résonnance du tympan)Il est plat;c'est dû à une otite séreuse.

Il a pas mal,c'est en fait les musqueuses qui fabriquent du sérum qui finit par durcir derriére le tympan.

Donc pas grave ça se soigne juste avec du sérum phisiologique dans le nez.1 pipette en entier dans le nez avant chaque bib pendant 2semaines puis 2fois par jour pendant 2mois puis 1fois par jour jusqu'au rendez vous.Même chose pour Mattéo en prévention car lui il avait fait l'examen en juin et ça avait été.Mais vaut mieux prévenir que guérir...

Donc voilà on y retourne le 8mars il aura 9mois le petit pére,et là on verra si tout va bien 1semaine avant j'ai un rendez vous pour voir si aucun soucis avec cette otite.

Voilà,sinon il entend un peu: 40% de l'oreille gauche et 20% de l'oreille droite normal avec l'otite.

Je suis rassurée quand même car à priori pas de soucis en vue pour lui.A confimer bien sûr.

Elle m'a donné un livret des ages où l'enfant doit faire certaines choses à +-2mois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ptitelo


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/07/2005

j'angoisse pour Valentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:00

donc si il entend mal c'est du à son ottite! quel soulagement pour vous!!
Par contre le traitement est bien long, mais c'est pour la bonne santé de ce petit bonhomme Very Happy

c'est sur que le prochain rendez vous, vous permettra d'evincer cette angoisse une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
calista
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
calista


Nombre de messages : 816
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2005

j'angoisse pour Valentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:23

cheers cheers cheers cheers bonjour les filles, je viens de lire les news et je suis rassurée, je savais pour les ottites mais je ne pensais pas que cela pouvait être la cause d'une presque surdité temporaire.

Le traitement est long et désagréable mais comme c'est pour leur bien...

Bon on attend le prochain rendez-vous pour avoir confirmation, moi je suis confiante.

Gros bisous à vous 4 + les filles, je suis soulagée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Christy


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:56

ah vous devez etre rassuré!
moi aussi je le suis, c quand meme une bonne novuelle!
Revenir en haut Aller en bas
celinet
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
celinet


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouf !   j'angoisse pour Valentino - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:13

Comme je suis rassurée pour toi !

A priori, rien de grave, ils savent ce que c'est, c'est connu, et ça se traite Smile
Je t'avoues que j'angoissais un peu pour vous !

Allez hop, maintenant, il faut bien suivre le traitement jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2005

j'angoisse pour Valentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:01

Quel soulagement pour vous! Vous devez etre rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Elo18062005
Langue pendue
Langue pendue
Elo18062005


Nombre de messages : 609
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 05/07/2005

j'angoisse pour Valentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:17

Ah je suis rassurée, j'ai fini le boulot à 17h mercredi et je n'avais pas eu encore les nouvelles donc j'ai appris la bonne nouvelle ce matin.

Tu as pas mal attendu mais c'est une bonne nouvelle, même si tu y retournes en mars, le principal c'est que ça se soigne.

Je suis bien soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'angoisse pour Valentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse pour Valentino   j'angoisse pour Valentino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'angoisse pour Valentino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Peggy
» C'est pour samedi
» Pour une de noce
» pour s'instruire et se divertir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour une si belle journée :: Vos angoisses à partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser